Règles de voyage pour United Airlines

January 25

Depuis la formation de la Transportation Security Administration (TSA), après les attaques terroristes de 9/11, les autorités ont intensifié l'aéroport et de la sécurité du transport aérien. United Airlines a plusieurs de ses propres politiques, mais la compagnie aérienne doit suivre les règles de la TSA dans de nombreuses situations, telles que celles impliquant bagages de cabine et bagages enregistrés.

Exigences d'identification

Pour Voyage de l'air aux États-Unis, les passagers de 18 ans et plus doivent présenter une pièce d'identité valide fédéralisme ou émis par l'État qui inclut le nom, la date de naissance, le sexe et la date d'expiration. Les exemples incluent un passeport américain, carte de résident permanent, permis de conduire ou autre pièce d'identité émise par DMV ou un passeport délivré par le gouvernement étranger.

Si vous voyagez à l'étranger sur les États, dont le Canada, le Mexique, le Costa Rica et dans les Caraïbes, la compagnie aérienne exige, au minimum, un passeport valide. Selon l'endroit où vous voyagez vers et depuis, la sécurité et les douanes pourraient exiger des documents supplémentaires, souvent sous la forme d'un visa de Voyage. Tous les voyageurs entrant aux États-Unis, à l'exception des citoyens américains, citoyens canadiens et les résidents légaux des États-Unis, doivent remplir un formulaire I-94 ou I-94W.

Règles de bagages

United Airlines reporte à la réglementation de la TSA en termes de ce que vous pouvez et ne pouvez pas mettre dans votre bagages enregistrés et les bagages à main. Royaume a aussi ses propres politiques régissant bagages. Par exemple, à partir de Mars 2010, United coûte 25 $ pour le premier bagage enregistré et 35 $ pour le deuxième pour Voyage aux États-Unis et au Canada. Royaume note que vous pourriez devoir payer des frais supplémentaires si vous cochez plus de deux sacs ou si vos sacs dépassent poids et de taille restrictions. Par exemple, États-peut percevoir une taxe si un de vos bagages enregistrés pèse plus de 50 livres. Royaume exempte certains voyageurs de payer les frais de bagages, y compris la première et de classe affaires passagers, les individus avec un statut spécial dans Mileage Plus du programme de Unies et militaires voyageant en association avec leur forces armées devoir.

Pour Voyage international, Royaume-permet aux passagers de vérifier un sac gratuitement. Les frais pour un deuxième sac est de 50 $ si vous payez les frais à l'aéroport mais chute à 45 $ si vous payez via United EasyCheck en ligne.

Royaume a ses propres politiques concernant les bagages à main. Pour Voyage partout dans le monde, Etats-vous permet de transporter sur un sac en plus d'un objet personnel, comme un sac à main, mallette ou ordinateur portable. Carry-ons doivent être capables de se glisser sous un siège ou dans un bac de tête. Si elles ne peuvent pas être rangés en toute sécurité sur l'avion, exige que les États-vous de les vérifier. Liquides, gels et aérosols suivent strictes règles 3-1-1 de la TSA. Vous pouvez transporter des liquides approuvés dans des récipients en plastique, ne dépassant pas 3,4 oz. Ces contenants doivent tenir dans une seule, voir-à travers, zip-top sac en plastique pinte. Chaque passager a droit à un sac.

Voyager avec des animaux

Unies, suivant United States Department of Agriculture (USDA) des règlements, exige que les animaux soient au moins 8 semaines et entièrement sevré. États exige également de sécuriser un certificat validant la santé de votre animal de compagnie de votre vétérinaire datant pas de plus de 30 jours avant votre date de Voyage et 10 jours si votre animal voyage par fret. Royaume conseille d'appeler la compagnie aérienne de 24 à 48 heures à l'avance de votre vol, car les animaux ne peuvent pas voyager en tant que cargaison lorsque la température devrait dépasser 85 degrés.


Articles Liés