Règles Basketball Piaa

March 8

Règles Basketball Piaa

L'Association sportive interscolaire Pennsylvanie (PIAA) supervise tous les jeux de basket-ball de l'école secondaire de la Communauté des Pennsylvaina. La plupart des règles utilisées par la PIAA sont les mêmes que les règles universelles de la Fédération nationale des associations de lycée d'État (NFHS), mais il ya quelques différences qui sont uniques à la Pennsylvanie basket-ball.

Coaching Box

Les entraîneurs peuvent s'asseoir sur le banc et ils peuvent également obtenir jusqu'à mener leur équipe ou se exprimer aux fonctionnaires. Cependant, ils doivent rester dans une boîte de 14 pieds situé directement en face du banc des entraîneurs. Si les entraîneurs quittent cette case pour le but de poursuivre une discussion ou d'un argument avec un fonctionnaire, ils seront évalués une faute technique. Les entraîneurs ou les joueurs qui accumulent deux fautes techniques dans un jeu ne sont pas seulement éjectés de ce jeu, mais peuvent également être suspendus pour les jeux futurs.

40 points Règle

Dans tous les niveaux de basket administré par des fonctionnaires PIAA, une horloge marche doit être utilisé dans la seconde moitié de jeux lorsque le différentiel du score pousse à 40 points ou plus. L'horloge doit continuer à fonctionner en mode standard si un avantage de 40 points est atteint au premier semestre. L'horloge arrête dans une éruption (40 points ou plus différentielle) quand un fonctionnaire ou un de l'équipe appelle un délai d'attente pour une raison quelconque.

Entrer dans le jeu

Aucun joueur est autorisé à entrer dans le jeu depuis le banc sans être fait signe dans le jeu par le fonctionnaire. Avant cela, le joueur doit se présenter à la table de marque et de dire le meilleur buteur qui ils sont à venir dans le jeu et ce que le numéro qu'ils portent. Une fois le meilleur buteur dit l'officiel que le joueur a rapporté correctement, le fonctionnaire peut agiter le joueur dans le jeu au prochain arrêt de jeu. Les joueurs qui ne se présentent pas sont correctement soumis à un appel faute technique.


Articles Liés