Randonnées Vacances en Nouvelle-Zélande

April 21

Randonnées Vacances en Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande offre trop de vacances de randonnée à la liste dans un seul article. Premières destinations de randonnée du pays, qui sont appelés les grandes promenades, sont quelques-uns des plus populaires dans le pays. Cabanes dans les grandes promenades zones peuvent être réservés par le ministère de la Conservation (DOC) système de réservation en ligne. Frais Hut pour les saisons 2010-2011 et 2011-2012 vont de $ 15,30 à $ 51,10 par nuit, en fonction de la période de l'année. Pour les randonneurs qui ne souhaitent pas dormir dans le grand air, la Nouvelle-Zélande offre un hébergement à proximité de tous les grands domaines de randonnée. Randonneurs inexpérimentés pourraient vouloir prendre une randonnée guidée.

Te Wahipounamu



Routeburn Trek dans la zone Te Wahipounamu en Nouvelle-Zélande.

Aire de patrimoine mondial de sud-ouest Nouvelle-Zélande, également connu sous le Te Wahipounamu, compte 2,6 millions d'hectares de zone de nature sauvage. Fiordland National Park, qui comprend deux grandes promenades - Routeburn Trek et Milford Trek - mensonge au sein de Te Wahipounamu. Les deux randonnées sont des excursions de plusieurs jours pour les randonneurs très en forme. Routeburn soit 19,8 pour miles de long et prend habituellement 3 jours pour terminer. Milford est 34.8 miles de long et devrait prendre environ cinq jours pour terminer. Les randonneurs peuvent voir des oiseaux indigènes comme le Kea, un perroquet alpin, kiwi, un oiseau de voler et surtout nocturne et Takah, un oiseau préhistorique regardant voler. Paysage dans le domaine Te Wahipounamu comprend des forêts luxuriantes, des cascades, fjords de rock, sommets et les lacs vierges.

Le Heaphy Trek

Le Heaphy Trek est un voyage de randonnée pour la bonne forme physique. Il est le plus long de la Grande Promenades à 49 miles. Prévoyez un maximum de 6 jours pour compléter la piste. La promenade dure randonneurs le long des rivières et des montagnes de la région de Nelson / Tasman sur le côté nord-ouest de l'île du Sud.

Chatham Islands

Les îles Chatham se trouvent 497 miles au large de la côte de la partie continentale de la Nouvelle-Zélande. Les îles volcaniques abritent de nombreuses espèces en voie de disparition de la Nouvelle-Zélande et de Moriori Räkau Momori (Les sculptures d'arbres). Villégiature randonneurs peut vouloir rester à Chatham Lodge, qui peut accueillir jusqu'à 20 personnes. Des randonnées guidées peuvent être réservés par le lodge. Nikau Bush Conservation Area est hors de la route du Nord de l'île de Chatham. Le sentier de marche il vous emmène à travers une forêt de plaine luxuriante. La randonnée relativement facile peut être complété en une heure environ. Le JM Barker, Hapupu, historique Marche Réserve nationale est trop courte pour être appelé une randonnée., Car il ne prend environ 10 minutes à remplir, mais il vaut le détour. Cette réserve protège l'historique Rakau Momori Moriori. Les marcheurs prennent une courte randonnée à travers une forêt de kopi mature avec un sous-étage dense. Les sculptures d'arbres sont situés dans des arbres matures Kopi, qui peut être vu à partir de la piste. Le Henga Scenic Reserve Marche commence juste derrière Chatham Lodge. Les randonneurs apprécient kopi et les forêts de Mahoe, des dunes, des affleurements de calcaire et des vues spectaculaires sur la baie de Petre. L'ensemble randonnée dure environ 90 minutes. Le sentier est une large boucle.


Articles Liés