Quels sont Protège-tibias Made Out Of?

October 3

Quels sont Protège-tibias Made Out Of?

Les protège-tibias sont utilisés dans une variété de sports, notamment le soccer, le rugby, le baseball, le hockey sur glace et la crosse. Les protège-tibias, qui ajustent sur le devant des jambes afin de protéger l'os de tibia, peuvent également protéger le genou ou de la cheville selon la taille. Certains athlètes préfèrent grandes tibias offrant beaucoup de protection, tandis que d'autres préfèrent les petits tibias offrant mouvement maximisée pour la cheville et du genou.

Fibre de verre

Protège-tibias en fibre de verre sont extrêmement léger et durable. Il est un matériau couramment utilisé par les joueurs de football. Une étude récente de l'Université Duke a montré que les gardes en fibre de verre tibias étaient parmi les plus durable et de protection contre les fractures du tibia. Un problème avec les gardes en fibre de verre de tibia, cependant, est que le matériau ne soit pas trop souple, et donc le mouvement d'une personne peut être plus limité que si il portait des protège-tibias fabriqués à partir d'un autre matériau.

Caoutchouc

Mousse protège-tibias en caoutchouc sont à l'opposé de la fibre de verre en termes de durabilité et de flexibilité. caoutchouc mousse protège-tibias sont très léger et souple, permettant une large gamme de mouvement et à la flexion. Toutefois, le matériel est pas très forte et donc ne pas offrir autant de protection que les protège-tibias fabriqués à partir d'autres matériaux. Mousse protège-tibias en caoutchouc sont populaires pour les sports pour enfants, dans lequel blessures à fort impact est moins probable.

Polyuréthane

Le polyuréthane est peut-être le meilleur matériau pour les protège-tibias, car il offre une protection similaire à la fibre de verre et la flexibilité qui imite celle de caoutchouc mousse. Ces gardes-tibias sont très durables et peuvent résister à l'impact forte et cohérente. Le protège-tibias virage assez pour donner la flexibilité de porteur, mais sont suffisamment solide pour supporter les articulations de la jambe inférieure. Polyuréthane gardes-tibias sont utilisés par la plupart des athlètes professionnels.

Plastique

Plastique utilisé pour être un matériau populaire pour les protège-tibias, mais il est plus utilisé autant parce polyuréthane offre une meilleure alternative. Protège-tibias en plastique sont très fragiles et ne proposent pas beaucoup de protection. La plupart des gens portent ce type de protège-tibia, car le matériau est pas cher. L'étude de l'Université Duke a conclu que les protège-tibias en plastique classé le plus bas en termes de protection et la capacité de résister aux chocs.


Articles Liés