Que chimiques sont libérés par le corps pour aider à la dégradation des graisses?

April 23

Graisses?

Les matières grasses constituent une source d'énergie dans le corps. Le corps va stocker les cellules graisseuses qui seront appelés plus tard par le corps en cas de besoin. Dans la molécule d'aliments gras est formé à partir d'une molécule de glycérol et est combinée avec trois acides gras. Graisses ont une valeur calorique élevée (environ neuf calories par gramme) par rapport aux glucides (environ quatre calories par gramme).

Oxydation aérobie

Pendant très faible intensité exercer le système oxydatif est utilisé pour produire de l'énergie, environ 30 pour cent de qui est dérivé de glucides et 70 pour cent de lipides. Comme l'intensité augmente les rapports de changement de l'intensité aérobie extrême, où 100 pour cent de l'énergie est dérivée de l'oxydation des glucides. Cependant, au cours de sous-maximal prolongé, le travail de l'état d'équilibre (à peu près 40 à 50percent de la fréquence cardiaque maximale), il ya un changement lent et progressif vers la métabolisme des hydrates de carbone pour les graisses comme source principale d'énergie.

Ceci est la raison pour laquelle la plupart des professionnels du conditionnement physique disent les clients qui, si elles veulent brûler les excès de graisse, ils devraient garder l'intensité inférieure et faire de l'exercice cardio-vasculaire pour une durée plus longue.

L'oxydation de matières grasses

Les matières grasses peuvent être utilisées dans les systèmes énergétiques oxydantes. Le sont utilisés lorsque triglycérides stockés dans les cellules de graisse sont décomposés par l'enzyme appelée lipase hormono-sensible. la lipase sensible aux hormones libère les acides gras libres dans le sang, où ils circulent dans tout le corps et pénètrent dans les fibres musculaires, où ils sont oxydés en la production d'énergie. En outre, de petites quantités de triglycérides sont stockés dans les fibres musculaires avec une lipase hormono-sensible, où ils peuvent être appelés directement comme source d'acides gras libres pour une utilisation dans la production d'énergie.

Graisses essentielles

Il existe trois types de graisses: saturés, monoinsaturés et polyinsaturés. Les gras saturés sont généralement difficiles à température ambiante et ont été associés à un risque accru de maladie cardiaque; ils devraient être très limités dans votre plan d'alimentation. Les gras monoinsaturés et polyinsaturés sont généralement liquide à température ambiante et ont été associés à une diminution de la maladie de coeur des risques; ils devraient faire partie de votre plan d'alimentation.


Articles Liés