Qu'est-ce qui est nécessaire pour monter un siège dans un bateau?

August 26

Qu'est-ce qui est nécessaire pour monter un siège dans un bateau?

Parce qu'un bateau fonctionne sur l'eau et est constamment en mouvement, un siège de bateau doit être connecté solidement au châssis du bateau d'une manière quelconque. En conséquence, sièges de bateau viennent généralement sous deux formes; soit ils sont une banquette qui est essentiellement partie de la trame de bateau, ou ils sont détachables sièges vissés au plancher de bateau.

Cadre Sièges

libres de trame sont intégrées dans le cadre de bateau comme il est construit. Ce type de sièges marine utilise essentiellement de bois ou de fibre de verre avec un cadre pour créer un niveau de type boîte. Puis rembourrage de siège est soit placé au-dessus ou enroulé autour de la forme de boîte à fournir le coin salon.

Bolt-On Sièges

Bolt-on bateau de type coin vient unités complètes reliées au bateau en fond de piédestal qui aplatit ou comme un cadre en métal en forme de boîte. Les deux versions ont des trous dans la plaque de fond pour montants métalliques pour être insérés à travers et fixées sur le pont du bateau avec des rondelles et des écrous.

Outils nécessaires

Une perceuse électrique avec la taille binaire approprié peut créer les trous nécessaires dans le pont du bateau pour assurer la présidence. M8 qualité des boulons, des rondelles et des écrous devraient être utilisés comme matériel. Pour serrer, une clé à clé à douille et le croissant de taille appropriée peut être utilisé à chaque extrémité du matériel.


Articles Liés