Projets de couture avec des vêtements recyclés

March 9

Projets de couture avec des vêtements recyclés

En utilisant vos vieux vêtements ou acheter des vêtements d'occasion de faire des projets de couture, vous pouvez économiser de l'argent et aider l'environnement. Vous pouvez également exprimer votre créativité grâce à ces projets. De nombreuses façons de refonte de vieux vêtements sont disponibles pour vous. Après avoir essayé quelques-uns, vous pouvez avoir du plaisir scoutisme pour même plus de vêtements pour transformer.

Pulls

Tissu chandail usé peut être utilisé pour de nombreux projets de couture, aussi longtemps que vous cousez les coutures sécurisées sur votre projet pour éviter l'effilochage. Les mitaines sont un projet facile --- juste découper des formes à partir de la mitaine chandail et coudre les bords ensemble. Vous pouvez faire des oreillers de canapé décoratifs en découpant les midsections des chandails, coudre une extrémité de la section, l'oreiller farce et coudre l'autre extrémité de la découpe en forme de tube. Vous pouvez couper les manches d'un pull et ourler la fin du chandail de coupe pour créer manchettes. Les extrémités des manches peuvent être utilisés pour créer chapeaux de bébé. Juste couper un petit morceau de la fin et de recueillir le matériau sur le côté coupé du chandail. Les manches d'un pull plus grande pourraient être utilisés pour faire un chapeau pour un adulte de la même manière.

Jeans

Jeans sont un vêtement populaire à recycler en raison de leur durabilité et leur texture unique. Vous pouvez créer un sac à main en utilisant une vieille paire de jeans. Juste couper les jambes de jeans et coudre les fonds. Vous pouvez utiliser une bande de matériau dans les jambes pour faire une sangle pour la bourse. Vous pouvez coudre un portefeuille, porte-monnaie ou porte-téléphone cellulaire de la matière de l'autre jambe. Décorez vos créations denim avec des formes de fer-sur vendus à tout magasin d'artisanat. Jeans peut également être transformé en oreillers décoratifs en coupant une extrémité d'une jambe, coudre une extrémité, la farce et coudre au large de la seconde extrémité de la jambe.

Shirts

Chemises en coton peuvent être réutilisés à des fins multiples. Si vous enregistrez des chemises et découpez des carrés de leur part, vous pouvez faire une courtepointe douce des morceaux de chemise. Joliment modelés et les chemises durables peuvent également être cousues dans les boîtes à lunch de tissu. Découpez une section centrale de la chemise, coudre trois des bords ensemble, et coudre une fermeture éclair ou des boutons sur le dessus de la boîte à lunch. Vous pouvez envisager une doublure imperméable à l'eau à l'intérieur de la boîte à lunch. Une nappe recyclé pourrait faire une bonne doublure. Enregistrer les boutons de chemises pour d'autres projets de couture.

Chaussettes

Chaussettes dépareillées ou vieux sont souvent utilisés pour obtenir des marionnettes pour les enfants. Vous pouvez utiliser des fils et des boutons pour faire les yeux et la bouche sur les marionnettes ou peindre des visages sur eux avec de la peinture tissu. Vous pouvez également coudre des chaussettes en petits éléments tels que les porte-monnaie, détenteurs de téléphone cellulaire et même manchettes. Pour faire un porte-monnaie ou porte-téléphone cellulaire, couper la partie supérieure du tube de la chaussette. Utilisation de la section de pointe de la chaussette, coudre un cordon ou les boutons dans la partie supérieure. Pour faire un bras chaud, couper la pointe de l'orteil de la chaussette et ourler le bord coupé pour éviter l'effilochage.


Articles Liés