Près des plages Treasure Island, Floride

December 12

Près des plages Treasure Island, Floride

Plages près de Treasure Island font partie de la région de la côte du Golfe de Floride. Les nombreux miles des plages de ce secteur disposent de sable blanc, une variété de sports nautiques et une atmosphère détendue. Peuplée à l'origine d'environ 300 après JC par les Indiens Timucan, Treasure Island était l'une des premières communautés commerciales de la Floride. En 2010, cette communauté de bord de mer est le foyer de plusieurs hôtels, des centres commerciaux et des restaurants de fruits de mer.

Treasure Island plage municipale

Situé dans le cœur de la côte de l'île au trésor, la plage municipale locale dispose idéalement d'un snack-bar et des toilettes publiques. Ce tronçon de plage circule environ trois miles de longueur le long du golfe du Mexique. Certaines activités ont été trouvées ici sont la natation, le canotage, le jet ski, jouer au volley, ou simplement se promener le long du littoral. Le sentier de la plage locale permet d'accéder à proximité hôtels, restaurants et bars. Depuis cette est une plage municipale, il n'y a aucun coût pour se garer ici ou aller sur la plage.

Sunset Beach

Une des plages les plus visités au Treasure Island est Sunset Beach. Il est situé à l'extrémité sud de l'île, entourée par les eaux du Golfe du Mexique sur trois côtés. Cela est principalement un quartier résidentiel, mais les plages sont publiques, donc tout le monde peut y accéder. Habitants aiment à prendre leur jogging matinal le long de Sunset Beach, que les marcheurs avides se joignent à eux. Sunset Beach est un spot de surf bien connu parce que les courants du Golfe se déplacent dans des directions différentes. Les visiteurs aiment aussi nager le long des rives, faire du kayak et le parachute ascensionnel. Si vous voulez prendre une bouchée à manger, vous pouvez arrêter par un restaurant local et bar comme Ka'Tiki pour des spectacles, des boissons et des fruits de mer frais.

Mitchell / Madeira Beach

Madeira Beach, également connu comme Mitchell plage par les habitants, se trouve près du pont au Pass Village Saint-Jean. Saint-Jean a un certain nombre de centres commerciaux, restaurants de bord de mer et une promenade en bois qui est parfait pour se promener au lever ou au coucher du soleil. À la plage locale, vous trouverez diverses activités de sports nautiques comme le canotage, la baignade, la plongée et la pêche. Bateaux de pêche agréés et croisières coucher du soleil embarquent également de ces plages locales.

Saint-Pétersbourg Beach Municipal

Comme la plus grande plage de Treasure Island, St. Pete attire des foules de deux habitants et les voyageurs. Il dispose d'une aire de jeux pour enfants, des terrains de volley-ball, un snack-bar à service complet et d'une douche. Un lauréat du Prix Blue Wave pour plus de 10 ans, la plage de St. Pete est toujours propre et respectueux de l'environnement pour ses visiteurs. Cette plage offre également la plage d'accès des fauteuils roulants pour les personnes handicapées, sans frais supplémentaires.

Sunshine Beach

Très probablement le plus silencieux de tous les plages de l'île au trésor, Sunshine Beach est un petit bout de la propriété en bord de mer qui est environ sept blocs de long. Il est situé à la pointe nord de Treasure Island, juste au sud du col de Saint-Jean. Sunshine Beach est très cool, et vous trouverez rarement des familles ou des enfants ici. Plus les couples et les retraités fréquentent cette plage pour son emplacement isolé loin des parties animées de la ville. La plupart des visiteurs à Sunshine Beach aller à la piscine, se trouvent dans le soleil et lire ou simplement regarder les bateaux sur le passage de l'eau par.


Articles Liés