Pistolet standard Formation et forets

January 3

Pistolet standard Formation et forets

les propriétaires d'armes de poing, ou ceux qui cherchent à acheter une arme de poing, il faut toujours envisager de participer à une classe de sécurité des armes de poing ainsi que la formation arme de poing qui enseigne la précision et le tir efficace.

Cours de base de sécurité Pistolet

De nombreux États, comme la Californie, exigent que un cours de sécurité des armes de poing être terminée avant qu'un individu peut légalement posséder une arme de poing. Le cours de sécurité des armes de poing utilise un programme qui varie selon l'État, mais il couvre généralement le fonctionnement sécuritaire de l'arme à feu, l'entretien des armes à feu et les lois qui restreignent et réglementent les armes à feu utilisées dans l'État respectif. La plupart des champs de tir offrent également une certaine forme de ce cours pour familiariser les nouveaux propriétaires d'armes à feu avec leurs armes à feu et des procédures de gamme.

Formation de Carry dissimulé

Pour porter une arme dissimulée dans la plupart des Etats, une personne doit obtenir un permis de port discret. Ce permis exige souvent un niveau supplémentaire de formation et de qualification, y compris un test de prise de vue et un examen des lois qui se rapportent à effectuer caché dans les lieux publics. Lois de report déguisé varient considérablement selon l'État et de la municipalité, afin de vérifier avec le département de votre shérif sur les lois locales et les exigences de formation.

El Presidente

La "El Presidente" est l'arme de poing perceuse standard le plus connu. Il consiste à placer trois cibles d'une verge les uns des autres, et dix verges de la ligne de tir. Le tireur commence opposé aux objectifs et, sur le coup de sifflet, tourne autour et tire deux coups de feu dans la zone de centre de chaque cible. Le tireur recharge alors et tire deux coups de feu à chaque cible avant le temps est arrêté. L'objectif est le temps le plus bas avec tous les coups frapper le centre de la cible.

Tirer Maisons

Pour un environnement de formation plus réaliste, de nombreux policiers et les agences militaires créent maisons de pousses de formation en direct-le-feu. Une maison de tir est un bâtiment qui simule un environnement intérieur avec des portes et des murs, mais contient des mesures de sécurité qui permettent à l'opérateur d'intervalle pour manipuler en toute sécurité sans mettre en danger les objectifs des participants. Tirer les maisons sont mieux adaptés pour les exercices d'armes de poing - comme chambre de compensation - qui sont impossibles à partir d'une position de tir statique.


Articles Liés