Obscure Monuments de Paris

March 4

Obscure Monuments de Paris

Pour être sûr, aucune visite à Paris est complet sans une visite des célèbres sites. La Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, et le Louvre sont tous essentiels et à ne pas manquer. Mais que faites-vous après? Eh bien, heureusement, une grande ville comme Paris a beaucoup à voir et à faire. Il ya beaucoup de monuments moins connus qui valent la peine de prendre le temps de visiter.

La tombe de Jim Morrison

Lorsque Jim Morrison, chanteur du légendaire groupe de rock The Doors, est décédé le 3 Juillet 1971, il a été initialement maintenu très calme. La rock star était venu à Paris cherchant l'anonymat, et il a été enterré dans Cimetière du Père Lachaise avec peu de fanfare. Bien que la tombe était initialement banalisée, des centaines de fans ont commencé à harceler le personnel du cimetière de trouver la tombe de l'icône tard. Maintenant, il est l'une des tombes les plus visités de la ville.

Division de la parcelle: 6
Cimetière du Père Lachaise
6, Rue du Repos, Paris 20e
Paris, France
+ 01-43-70-70-33

Mémorial de la Shoah

Le Mémorial de la Shoah est la façon de commémoration de l'Holocauste de Paris. Un des premiers sites qui accueille les visiteurs à l'entrée sur le mémorial est le Mur des noms, un hommage aux 76 000 juifs français qui ont été déportés de leur patrie et envoyés dans des camps de concentration nazis. Le mémorial propose également des expositions sur l'histoire de l'antisémitisme dans le monde entier. Sur le deuxième dimanche de chaque mois à 15 heures, il ya une visite libre, anglophones guidée du mémorial. Un mot d'avertissement: comme cela est le cas avec de nombreux musées de l'Holocauste, les images sur l'écran peuvent être graphique et peuvent ne pas convenir pour les visiteurs les plus sensibles. Le mémorial est ouvert tous les jours sauf le samedi 10 heures-18 heures

Mémorial de la Shoah
17 rue Geoffroy l'Asnier
75004 Paris, France
+ 01-42-77-44-72
www.memorialdelashoah.org

Saint-Eustache

Bien qu'il soit pas aussi célèbre que Notre-Dame, les arcs-boutants et la conception gothique de Saint-Eustache valent certainement trekking vers le quartier du marché de Paris. En dépit d'être construit quelque part entre 1532 et 1640, il ya des éléments résolument modernes aux alentours de l'église. Une imposante sculpture, d'une tête avec sa main prit à son oreille, L'Ecoute par Henri de Miller, se trouve en dehors. Et à l'intérieur de l'église, les visiteurs trouveront La vie de l'artiste américain Keith Haring du Christ qui a été donné à l'église après Haring est décédé en 1990.

Saint-Eustache
2 impasse St-Eustache
Les Halles Beaubourg
Paris, France
www.saint-eustache.org


Articles Liés