Louer une voiture Vs. Transport en commun à Vancouver

February 13

Louer une voiture Vs.  Transport en commun à Vancouver

Lorsque vous arrivez pour vos aventures à Vancouver, vous pourriez faire face à une décision clé sur la façon dont vous aurez autour - le choix entre la location d'une voiture ou de compter sur les transports en commun de vérifier cette ville diversifiée. Système de transport en commun de Vancouver est complet et relativement facile à utiliser, mais certains visiteurs préfèrent le confort de conduite à leur propre rythme et de laisser leurs systèmes GPS leur dire où se tourner. Quel que soit le choix que vous faites, vous trouverez assez facile de se déplacer dans cette ville métropolitaine canadienne.

Prenant la roue

Si vous avez déjà trouvé vous-même sur le bord d'une crise dans le trafic frénétique d'une ville métropolitaine étrange, vous savez comment conduire cela peut être frustrant. Vous ne serez probablement pas, cependant, à trouver que cela soit le cas à Vancouver. La ville n'a pas les autoroutes, afin que le trafic se déplace à un rythme plus gérable, bien que vous pourriez trouver ce qui ne fonctionne pas en votre faveur lorsque vous êtes pressé. La plupart des agences de location de voitures dans la région exigent que vous soyez âgé d'au moins 25 ans pour louer une voiture - et vous devez avoir un permis de conduire valide. Une licence américaine va vous accorder six mois d'une conduite sans tracas au Canada. La plupart des grands hôtels disposent d'un parking disponibles, mais vous verrez que centre dosé parking est une denrée rare, rapporte Lonely Planet. Les prix varient, mais, en général, louer une voiture à Vancouver est à égalité avec les prix que vous trouverez dans la plupart des grandes villes.

Bénéficiant à partir de votre propre Quatre Roues

Vous verrez les plus grands avantages de la location d'une voiture si vous prévoyez de prendre des excursions hors de la ville - les montagnes du North Shore, par exemple. Bien que de payer pour une location, essence et le stationnement peut augmenter rapidement, louer une voiture, vous offre la possibilité de voir Vancouver à votre propre rythme. Et vous pouvez même économiser de l'argent et de réduire votre empreinte carbone en utilisant un service de voiture comme Zipcar, ce qui laisse les véhicules hybrides dans des endroits désignés autour de la ville à louer pour des parties de la journée. Vous pouvez réserver celles-ci à votre convenance pour des prix inférieurs à la location avec des agences traditionnelles. Si vous préférez tenir à ce que vous savez, vous ne devriez avoir aucun mal à localiser les agences de location de voitures standard disponibles à l'aéroport international de Vancouver et dans toute la ville.

Hopping sur le transport en commun

Le système de transport en commun de Vancouver comprend un système électrique de chariot, autobus, un service de traversier et un train léger. Les bus et les chariots de fonctionner cinq heures-2 heures tous les jours et à accepter des billets de transport ou des tarifs de trésorerie - mais vous devez avoir la monnaie exacte. Le système de SkyTrain est un train léger qui peut vous emmener d'un bout de la ville à l'autre, avec environ 20 arrêts. Ferries SeaBus partent de la station Waterfront au centre-ville toutes les 15 minutes et prendre des passagers à travers la ville à Lonsdale Quay à North Vancouver.

Tirer le meilleur parti de Transit

Si vous êtes en séjour dans le centre-ville de Vancouver et ne pas avoir l'intention de quitter la ville, vous pouvez obtenir à peu près partout vous avez besoin - y compris tous les sites touristiques - en utilisant une des nombreuses options de transport en commun de la ville. Le réseau est vaste et relativement pas cher par rapport au coût de la location d'une voiture. Le site de transit de Vancouver permet également de se déplacer encore plus facile. Entrez votre point de départ et de destination, et vous trouverez des instructions sur la route à prendre. Les passages de jour sont disponibles pour tous les visiteurs, aussi, et peut vous faire économiser une quantité considérable d'argent les jours où vous savez que vous serez constamment sur la route.


Articles Liés