Lodges de pêche du Nord de l'Ontario

October 23

Lodges de pêche du Nord de l'Ontario

Evadez-vous vers le nord de l'Ontario, au Canada, à pêcher au sérieux ou essayer la pêche comme un remède contre le stress. Si vous aimez prendre et de remettre votre poisson ou attraper et les manger ou une combinaison des deux, les eaux claires et les criques escarpées du nord de l'Ontario sont connus pour leur brochet de classe mondiale, de la basse et de la pêche musquée. Maintenant, pensez à savoir si vous voulez conduire à la porte de la cabine, la mouche ou par bateau dans.

Ce que vous devez savoir avant de partir

Aller et retour aux États-Unis nécessite un passeport ou un permis de conduire amélioré afin appliquer ou renouveler au moins trois mois à l'avance de votre voyage au Canada. Vérifiez également les règles de la sécurité intérieure sur ce que vous pouvez apporter à travers la frontière de toute façon.

Si voler à travers la frontière canadienne, emballer votre équipement à vérifier. Si vous avez l'habitude de jeter votre attaquer dans la camionnette, il est facile d'oublier que beaucoup de celui-ci ne peut être effectuée sur un plan.

Pour éviter les tracas de la vérification des sacs envisagent de conduire. Il est également plus facile à apporter toute la nourriture et des collations dans une voiture. Certains pavillons de pêche ont une salle à manger et offrent un plan américain trois repas, mais des collations et des boissons sont bien d'avoir quand détente à la cabine. Les camps de pêche du Nord de l'Ontario sont atteints par la conduite des cabines, comme "fly-ins" à un avant-poste ou "bateau-ins" dans le camp mais même voler-ins et bateau-ins commencent à un point de rencontre est arrivé à en voiture.

Northeastern Ontario Drive-In

Lac Nipissing, au nord de la baie Georgienne, près de Sudbury, dans le nord de l'Ontario, est la maison à une variété de camps de pêche. Parmi eux se trouve Memquisit Lodge West Bay où les visiteurs peuvent conduire à la loge. Les clients ont un choix de cinq cabines qui viennent avec un repas et un plan d'entretien ménager ou 12 cabines, sans repas ou un service de ménage.

Même si vous louez une cabine do-it-yourself, l'endroit est pas «à la dure». Le lodge dispose d'un centre de remise en forme et propose un forfait "filles-end" qui inclut un traitement de spa aussi.

En mai 2010 cabines allaient de $ 635 à $ 1320 dollars américains en fonction de la date et de la cabine. Un plan américain varie de $ 99,60 à $ 107,73 par personne (enfants demi-off) par jour. forfaits repas couvrent l'entretien ménager, service de quai, nettoyage du poisson et de l'emballage.

Le lodge ouvre généralement le week-end avant Memorial Day aux États-Unis et continue à le quatrième week-end d'Octobre, selon le co-propriétaire Lisette Larose, qui dit que les gens y viennent pour des vacances. «La région est magnifique," dit Larose.

Bien que le lac est de 60 miles de long d'est en ouest, elle pense que l'avantage de la pêche dans la baie de l'Ouest est qu'il se prolonge dans les canaux d'eau West Arm. «Quand le lac est trop rugueux, vous vous déplacez dans le système de la rivière avec ses baies et des bancs," dit-elle. Le lac est bon pour attraper le grand brochet et le doré, achigan à petite bouche et achigan à grande bouche, musquée et la perche.

Northwestern Ontario Fly-In

Zones Fly-in ne sont pas accessibles en voiture sont des destinations populaires dans le nord de l'Ontario. Parmi les établissements de pêche qui ont des avant-postes fly-in est Lodge Anderson sur le lac Abram à Sioux Outlook. Visiteurs américains en voiture généralement à travers la frontière à International Falls, au Minnesota, puis la tête au nord de Dryden passé presque Sioux Outlook. La base principale dispose du logement et prendra les groupes de pêcheurs à différents lacs de la région, mais les visiteurs qui veulent découvrir la pêche loin des autres choisissent souvent un avant-poste de la mouche dans le lac Seul. Les avant-postes d'Anderson sont Kakebeka, l'atterrissage de Tom, Tuktegweik Bay et plus haut Lac Seul au Pickeral Narrows.

Une trousse d'avant-poste couvre transport aller-retour par hydravion, un bateau Lund de 16 pieds avec 20 moteurs de HP pour chaque deux personnes, de l'essence et de la cabine. Un permis de pêche et les appâts peuvent être pré-commandé. Vous pourrez acheter des provisions au Ft. Frances, Dryden ou Sioux Lookout.

"Ou bien ils peuvent nous faxer une liste. Nous aurons pour eux quand ils arrivent", a déclaré la co-propriétaire Jackie Duhamel. Pas autant «à la dure», comme certains endroits, Duhamel a déclaré que les chalets isolés utiliser des sources d'énergie solaire et de propane et disposent de douches chaudes, mais ont des dépendances.

prix d'Outpost pendant trois jours allaient de $ 1105 (dollars américains) par personne pour deux personnes à 834 $ par personne pour 10 personnes, à partir de mai 2010. poste séjour d'une semaine variait de $ 1,973 par personne pour deux personnes pour $ 1,783 par personne pour 10 personnes.

La saison est ici depuis le troisième samedi de mai à Septembre. Les visiteurs peuvent attendre à attraper le doré et le brochet, achigan à petite bouche, musqué et le touladi.

Northwestern Ontario Bateau-In

Certains pavillons de pêche nord de l'Ontario ne sont accessibles que par bateau. Parmi ceux dans le nord-ouest de l'Ontario est le Lake Camp vin. Location de cabine est à la semaine, du samedi au samedi. Les gens ont besoin d'emballer et apporter tout ce dont ils ont besoin pendant sept jours.

"Quand vous êtes là, vous êtes là pour la semaine", a déclaré Ann Sherman, co-propriétaire avec son mari Herb Pugmire. "Le camp de base est l'avant-poste."

Visiteurs en voiture de Perrault Falls at WABASKANG où ils déchargent leur voiture dans le bateau qu'ils vont utiliser pour la semaine. First-timers sont accompagnés des cabines sur le bateau d'heure de trajet jusqu'à WABASKANG, à travers un portage et plus au lac de vin. Cabines ont des réfrigérateurs au propane et poêles, ustensiles de cuisine, linge de lit, des lanternes Coleman, barbecues au charbon et du bois de chauffage, dépendances et une maison de douche centrale. Ils ne disposent pas d'eau courante ni électricité.

«Il est des vacances débranché. Vous obtenez loin de tout. Il est une aventure", a déclaré Sherman. Elle assure les clients que les cabines sont agréables et sont propres. "Je l'appelle cush rustique."

En mai 2010 mai et juin les taux sont $ 731 par personne par semaine. Juillet à Octobre est $ 559, 305 $ pour un enfant de moins de 12. Les visiteurs sont encouragés à utiliser trophée berceaux si cela catch and release afin que les poissons peuvent être photographiés humide et horizontal pour une meilleure libération. Les captures ici sont généralement le doré jaune, le grand brochet et l'achigan à petite bouche.

Conseils sur ce qu'il Apportez

Juste parce que vous serez absent une semaine ne signifie pas l'emballage de votre garde-robe. Les propriétaires de gîtes suggèrent les gens leur usure couche intérieure et apporter vestes imperméables pour un usage externe. Ils recommandent bloc de soleil parce que l'eau reflète et anti-moustiques car les bonnes entrées de pêche sont également de bons foyers de moustiques tôt le matin et de nouveau au coucher du soleil.

Un permis de pêche et temporaire "Carte Plein air" sont nécessaires. Demandez la loge si elle obtient ces pour vous lors de votre réservation ou si vous pouvez obtenir ces articles.

Selon "Fish Ontario» sur le site du gouvernement canadien, un résident non canadien a besoin d'une Carte Plein air et une étiquette non canadienne licence de pêche délivrée par le ministère des Richesses naturelles de l'Ontario et utilisés pour fins d'identification et administratives. Les visiteurs provenant de l'extérieur du Canada peuvent appeler 1-800-667-1940 pour plus d'informations sur la façon d'obtenir les permis de pêche nécessaires.


Articles Liés