Les plages près de Weeki Wachee, Floride

August 7

Les célèbres sirènes en direct à la Wachee Springs State Park Weeki peuvent nager pour l'amusement et la fascination des visiteurs, mais ils ne sont pas les seuls qui peuvent profiter d'un plongeon dans les eaux chaudes de la région du Golfe de la Floride centrale. Weeki Wachee, situé à environ 50 miles au nord de la région de Tampa, dans le comté de Hernando, se trouve près de sables à la famille et plages de l'île isolées. Les eaux bleu azur de la région sont sûrs d'inspirer les visiteurs de tous âges à libérer leur sirène intérieure.

Un local Petit Trésor

À l'extrémité sud de 3 hectares de Hernando County Pine Island est Alfred McKethan Park, également connu sous le Pine Island Park. Le sable blanc de la plage donnent sur les eaux de Rock Island Bay, juste au sud de l'île ainsi que la bordée d'arbres golfe du Mexique rives le long de la limite sud-ouest de la National Wildlife Refuge Chassahowitzka. La plage peut être petite, mais elle offre de nombreuses activités, avec des tables de pique-nique, barbecues, un terrain de volley, aire de jeux et stand de concession pour les amateurs de plage pour profiter de toute la journée.

Une zone humide Wonder

Le 45-acre Robert K. Rees Memorial Park, situé le long du golfe du Mexique, est situé au milieu des mangroves et des zones humides. Ici, les visiteurs peuvent voir les dauphins et les oiseaux migrateurs tout en profitant de la longue plage de sable de 920 pieds. Le parc, ouvert toute la journée, de l'aube jusqu'au crépuscule, est à New Port Richey, situé à environ 30 minutes au sud de Weeki Wachee. Les visiteurs peuvent prendre un bain dans les eaux le long de la zone de baignade désigné de la plage ou visiter la longue promenade de 650 pieds qui serpente à travers les habitats de la faune du parc. D'autres équipements dans le parc comprennent des zones de pique-nique et des abris, une rampe, des douches, des toilettes autonomes, accès à la pêche et des terrains de jeux.

Shorelines isolées

Une gamme unique d'oiseaux de rivage qui nichent dans les quatre îles-barrières du Nord qui composent la clé Anclote Preserve State Park accueille les visiteurs du sable du parc, les plages isolées. Le parc de 403 hectares se situe au large de la côte du golfe près de Tarpon Springs - environ 27 miles au sud de Weeki Wachee - et est accessible uniquement par le service de ferry ou bateau. Lorsqu'ils ne sont pas de détente sur le sable qui bordent les eaux bleues du golfe, les visiteurs peuvent visiter fin du 19e siècle phare du parc ou d'observer natif aigles chauves et pluviers siffleurs. Bien que le camping de nuit est autorisé sur la plage, les chiens ne sont pas autorisés et la plage propose pas de dispositions.

Pines rares et Seashell Trouve

Les rares pins vierges d'une autre des îles-barrières de la Floride, Honeymoon Island, sont à la maison pour les oiseaux nicheurs, y compris les balbuzards et les hiboux, ainsi que les tortues et les ratons laveurs. Juste au sud de la clé Anclote Preserve State Park, les plages de l'île sont bordés par des dunes de sable et recouvertes d'une grande variété de coquillages grâce aux marées du Golfe qui les lavent à terre. Les visiteurs peuvent pêcher, bateau, nager et plonger dans des zones désignées, d'explorer le long des nombreux sentiers de randonnée situés dans toute l'île ou frapper le stand de concession pour une collation. Le parc est ouvert toute l'année de 8 h jusqu'au coucher du soleil et charge un droit d'entrée.


Articles Liés