Les meilleures chaussures de course avec la stabilité

October 23

Les meilleures chaussures de course avec la stabilité

Chaussures de course modernes ont vu le jour durant les années 1970. Avant cela, les gens ont couru dans des appartements de course, sandales, mocassins, minces et pieds nus. Aujourd'hui, les meilleures chaussures de course sont ceux qui ont une bonne stabilité et qui correspondent à vos pieds et la façon dont vous exécutez. Chaussures avec de grandes évasées, talons, coussins aident à absorber l'impact du pied frappe le sol. Arch et messages médiales réduisent aplatissement des pieds et les empêcher de "rouler dans" (pronation) ou "déploiement" (oversupination).

Simple Shoes Stabilité

Ces chaussures sont les meilleurs pour les coureurs neutres de pied qui ont les pieds ni plates ni haute cintrées. Chaussures de stabilité simples ont un mélange d'amorti et soutiennent la bonne pour les coureurs de poids moyen qui ont de 15 degrés ou moins pronation ou supination, mais encore veulent soutien. Une chaussure de course doit avoir plus l'absorption des chocs et un meilleur contrôle de la pronation que les autres types de chaussures de sport.

Stabilité Trail Shoes

Stabilité chaussures de trail offrent la meilleure traction et de la stabilité. Les coureurs qui courent le long des sentiers et ont besoin de traction extra reçoivent le plus de ces chaussures.

Chaussures de stabilité de commande de mouvement

Les coureurs ayant les pieds plats (pas d'arc visible) peuvent également overpronate. Le pied roule vers l'intérieur plus de 15 degrés. Ceux qui ont besoin de pronation chaussures de course plus stables. Le pied du coureur qui montre un arc notable entre le talon et la plante du pied a de hautes arcades. Les personnes ayant de hautes arcades peuvent également supination. Les coureurs ayant les pieds plats ou des arcs élevés, ceux qui overpronate ou orthèses usure peuvent avoir besoin d'une chaussure de commande de mouvement stable. Chaussures de contrôle de mouvement sont rigide et durable, ce qui limite la pronation et de supination.


Articles Liés