Les choses pour les enfants à faire à Nashville

February 15

Les choses pour les enfants à faire à Nashville

Nashville est bien connue pour son industrie de la musique qui attire une abondance de touristes chaque année. Mais la musique est pas tout ce que Nashville a à offrir. Il est une destination Voyage très familial, car il ya de nombreuses possibilités pour les enfants à apprendre et jouer à Nashville. Selon l'âge et les intérêts de votre enfant ainsi que vos préférences personnelles, vous avez la possibilité de les mettre dans les musées, monuments historiques ou un lieu de plaisir et de jeux.

Activités Extérieures

Les enfants qui aiment passer du temps dans les grands espaces pourraient apprécier Edwin Warner modèle Aviators Club (EWMA), Fête de la Renaissance ou Dragon Park. Le EWMA Club a été créé en 1930 et rassemble à la Model Airplane Field à Edwin Warner Park pour apprendre et voler des avions de modèles. Le parc constitue également l'endroit idéal pour les cerfs-volants. Durant le mois de mai, le Festival de la Renaissance prend les enfants en tournée du 16 e siècle en Angleterre. Des activités telles que la joute, combat échecs, des tours de magie et le feu avaler divertir les enfants pendant des heures. Dragon Park, autrement connu comme Fannie Mae Dees Park, est un espace ludique pour les enfants à explorer. Il se distingue par un serpent de mer de béton décoré avec des carreaux recyclés peints par des artistes locaux.

Musées

Un voyage à Nashville peut être une expérience d'apprentissage très enrichissante. La ville regorge de musées tels que le Adventure Science Center, premier centre pour les arts visuels, Tennessee Sports Hall of Fame and Country Music Hall of Fame pour le sport et les amateurs de musique. L'utilisation d'équipements state-of-the-art, l'Adventure Science Center cherche à rendre la science amusante et interactive avec des programmes comme Quest Corps et Sudekem Planétarium. Le premier centre pour les arts visuels est situé dans un bâtiment de style Art déco et sert une galerie pour une variété de pièces d'art qui se rafraîchie toutes les six semaines. Visitez la musique ou le sport Hall of Fame Museum à en apprendre davantage sur les athlètes et musiciens préférés.

Activités Physiques

Si les enfants préfèrent les activités physiques sur les musées, faire du patin à glace dans le Centennial Sportsplex ou de Climb Nashville. Les maisons Centennial Sportsplex de deux patinoires de glace que chaque mesure 205 par 85 pieds, donc il ya beaucoup d'espace pour patiner librement. Climb Nashville est l'un des plus grands complexes intérieure montagne escalade du Sud avec plus de 11.000 pieds carrés de surfaces d'escalade. Confié aux grimpeurs d'experts, un soutien pédagogique et des cours privés sont toujours disponibles pour les enfants ayant un intérêt dans l'escalade.

Landmark historique

En savoir plus sur l'histoire de Nashville avec une visite des sites historiques tels que Belmont Mansion ou de la Tennessee State Capitol. Le Belmont Mansion dispose de 36 chambres, plus de 19 000 pieds carrés d'espace et est complet avec une galerie d'art, de somptueux jardins, un zoo, un lac et de volière. Le domaine accueille également une partie de thé victorien éducatif pour les enfants entre les âges de 6 et 12. Le Tennessee State Capitol peut exciter et même effrayer les enfants parce que, contrairement à d'autres capitales de l'Etat, celui-ci abrite un cadavre appartenant à l'architecte du bâtiment. Le tombeau se trouve à proximité de l'entrée nord de l'édifice.


Articles Liés