Les choses à faire à Sucre en poudre

April 29

Les choses à faire à Sucre en poudre

Le sucre en poudre est tout simplement de sucre en poudre qui est broyé très fin. Il est beaucoup plus sucré que le sucre granulé, et est souvent mélangé avec un agent pour l'empêcher de l'agglomération. En raison de cet ajout de farine ou de poudre à pâte, le sucre en poudre est presque exclusivement utilisé en pâtisserie et confiserie. Faites votre propre sucre en poudre en passant sucre granulé à travers un moulin à café propre.

Peanut Butter Fudge

Peanut butter fudge ne nécessite que trois ingrédients: beurre d'arachide, le sucre en poudre, vanille et le beurre. Le résultat est un très riche confection lisse, qui satisferait tout la dent sucrée. Il suffit de faire fondre 8 onces de beurre et une tasse de bon beurre d'arachide dans un micro-ondes, mélanger dans un livre de sucre en poudre et une cuillère à café de sucre. Répartir le mélange dans une casserole et laissez refroidir, puis coupez le fudge en carrés. Ceci fait un grand cadeau.

Fondant

Fondant est une surface lisse, le glaçage chic que vous roulez sur plutôt que de répandre sur. Il produit un gâteau qui ressemble beau et professionnel. Un fondant simple peut être fait par fusion d'un sac d'une livre de guimauves miniatures avec deux cuillères à soupe d'eau, puis le mélange dans deux livres de sucre en poudre. Mélangez-les avec les mains généreusement graissés, pétrir jusqu'à ce que vous avez, une pâte de glaçage sucré lisse que vous pouvez déployer et appliquer à un gâteau.

Glaçage

Un glaçage simple, doux et moelleux en mélangeant le sucre en poudre avec le beurre et le lait. Il suffit de mélanger une livre de sucre en poudre dans un bol avec une demi-tasse de beurre mou et une demi-tasse de lait, plus un peu de saveur, jusqu'à ce qu'il combine en un glaçage doux qui fait des gâteaux, des biscuits ou des brownies goût encore meilleur. Faire le beurre d'arachide glaçage en remplaçant le beurre avec une demi-tasse de beurre d'arachide doux.

Cookies Gâteau de mariage mexicain

Gâteaux de mariage mexicains sont en fait du beurre et de noix petits biscuits ronds. Qu'est-ce qui les rend spécial, c'est qu'ils sont tous les deux fabriqués avec le sucre en poudre, plutôt que de granulé, puis roulé ou saupoudré de plus de l'étoffe douce. Après les biscuits, qui ont un goût et une texture similaire à Sablé, sont roulées en boules et cuits, ils sont jetés dans un bol de sucre en poudre. Une alternative est de passer au crible le sucre en poudre sur eux.


Articles Liés