Les activités à Udon Thani, Thaïlande

February 26

Les activités à Udon Thani, Thaïlande

Sur la surface, Udon Thani, Thaïlande, est une mer de béton et de l'industrie - mais les attractions ici contrastent fortement vers l'extérieur industriel de la ville. Pendant la guerre du Vietnam, les soldats américains stationnés laissé une marque occidentale sur la culture locale, mais seuls vestiges de cette influence existent aujourd'hui. Pour la plupart, les attractions à Udon Thani sont manifestement Thai.

Udorn de Sunshine Nursery

Le Udorn Soleil Nursery, juste à l'extérieur de Udon Thani, offre quelque chose de nouveau à même la nature fanatique le plus expérimenté - une usine de danse. Parmi les nombreuses variétés d'orchidées et d'autres plantes à la pépinière, une plante balance doucement que lorsque la musique joue. Les sections locales utilisent la plante pour faire des thés et des infusions d'autres qui ont prétendument valeur médicinale. Le thé est disponible dans le magasin de la pépinière. En outre, être sûr de voir la variété signature d'orchidées de la pépinière, Mlle Udorn Soleil, qui émet un parfum lourd qui a été utilisé dans les parfums. Udorn Sunshine est ouvert sept jours par semaine, pendant les heures d'affaires et nécessite un petit droit d'entrée.

Ban Chiang Musée national

A quelques minutes en voiture du centre de Udon Thani est de Ban Chiang, qui abrite le Musée national de Ban Chiang. Affiche et brochures sont en anglais et vont de reliques antiques d'argile objets métalliques relativement modernes à partir de 3600 avant JC à 200 après JC Près du musée, vous trouverez un lieu de sépulture du site du patrimoine mondial de l'UNESCO présentant les pratiques funéraires des premiers colons. Le musée et lieu de sépulture, qui nécessitent un petit droit d'entrée, sont ouverts pendant les heures ouvrables tous les jours sauf le lundi.

Sanjao Pu-Ya et Wat Supattanaram

Pour obtenir un avant-goût de la religion locale, visitez l'un des temples de Udon Thani. Sanjao Pu-Ya est un temple influence chinoise sur la rive d'un petit lac. Le temple - qui tire son nom de la dieux Pu et Ya, ou grand-père et grand-mère - est ouvert aux visiteurs pendant la journée. Sur la rive de la rivière Mun se trouve Wat Supattanaram, un temple qui affiche influences architecturales de la Thaïlande, la Chine et l'Europe. Depuis sa construction en 1853, ce temple colonnes blanches a fourni des services religieux pour les bouddhistes locaux. Il est ouvert aux visiteurs pendant les heures normales d'affaires.

Marchés de nuit

Chaque après-midi, les commerçants alignent leurs marchandises en face de la gare centrale de Udon Thani en préparation pour le marché de nuit populaire. Ouvert de fin d'après midi juste avant minuit, le marché offre aux consommateurs de couleurs vives des fruits et légumes locaux, des vêtements, de la musique live et certains de manger le plus authentique de la ville. La rue nourriture ici est un must-essayer pour les mangeurs aventureux, avec des éléments tels que les grillons, les vers et les coléoptères sur le menu.

Voyage Avertissement

Toujours rester conscient de votre environnement à Udon Thani, comme vous devriez nulle part ailleurs vous voyager en Thaïlande. Le Département d'Etat américain a émis un avis de Voyage pour la Thaïlande au début de 2014, citant des protestations en raison de troubles politiques qui ont parfois devenir violent, bien que le centre de danger a généralement été à Bangkok, à l'abri d'un lecteur de sept heures. Éloignez-vous de même les protestations les plus pacifiques, que la violence peut éclater rapidement et de façon inattendue.


Articles Liés