Le peroxyde de benzoyle Risques

May 25

Le peroxyde de benzoyle Risques

Le peroxyde de benzoyle est couramment utilisé pour le traitement de l'acné. Cet ingrédient se trouve dans de nombreux over-the-counter et les médicaments de prescription d'acné. Selon la clinique Mayo, le peroxyde de benzoyle tue Propionibacterium acnes (P. acnes), les bactéries responsables de l'inflammation de l'acné. Benzoyle utilisation de peroxyde comporte des risques, cependant, y compris faire la peau sensible à l'exposition au soleil, faire un écran solaire tous les jours utiliser une nécessité.

Hyperkératose

Une étude menée par l'Association des consommateurs de soins de santé les produits (de CHCPA) montre que le peroxyde de benzoyle provoque une hyperkératose. Selon l'Institut national du cancer, hyperkératose est l'épaississement de la couche la plus externe de la peau. L'étude a conclu que cette CHCPA risque pour la santé de la peau est pas permanente.

Éruption

Listes Medline Plus éruption comme un effet secondaire ou risque de l'utilisation de peroxyde de benzoyle. Les éruptions cutanées sont une forme de dermatite qui est souvent caractérisée par une inflammation ou une enflure et des rougeurs. Le traitement de l'éruption inclut d'éviter un frottement dur ou de lavage de la zone touchée, l'utilisation de nettoyants doux, éviter l'eau chaude, l'exposition affecte zone à beaucoup d'air, et traitements - telle la lotion calamine ou hydrocortisone - pour apaiser les éruptions cutanées.

Hyperplasie sébacée

Un autre risque pour la santé de la peau de peroxyde de benzoyle l'étude CHCPA trouvé est l'émergence de l'hyperplasie sébacée. Hyperplasie sébacée que l'élargissement de la glande d'huile (petite bosse) trouvé sur l'épiderme (la peau). Cette condition tend à disparaître de lui-même, par conséquent, aucun traitement est nécessaire, selon Skinsight.com.

Peau sèche / Peeling

Benzoyle utilisation de peroxyde peut provoquer dessèchement de la peau et le pelage au site d'application. Medline Plus recommande d'utiliser un savon ou nettoyant doux sur la zone touchée, pas frotter ou de frotter la peau durement, en utilisant une crème hydratante riche, et utiliser un écran solaire tous les jours. Si cet effet secondaire aggrave, contactez votre médecin.

Réaction Allergique

AcneTeen.org déclare le peroxyde de benzoyle peut provoquer des réactions allergiques possibles - telles que l'urticaire, des démangeaisons, des étourdissements, des difficultés respiratoires et une sensation de serrement dans la poitrine. Effectuez un test cutané de la peau à l'intérieur de votre bras afin de déterminer si vous êtes allergique au peroxyde de benzoyle. Ceci doit être fait trois à quatre jours avant d'utiliser des produits contenant du peroxyde de benzoyle pour le traitement de l'acné. Si vous affichez des signes d'une réaction allergique à cet ingrédient, consultez votre médecin pour trouver une médecine alternative pour votre acné.


Articles Liés