La portée Histoire Weaver Marksman

July 5

La portée Histoire Weaver Marksman

William R. Weaver utilisé ses nombreux talents pour développer le légendaire Marksman K4x Riflescope. Weaver a conçu et construit chaque composant de la portée lui-même et a insisté sur les pièces fabriquées en Amérique. Il est devenu le nom avant tout dans des portées de fusil de fabrication américaine en offrant un bon produit à un prix équitable.

Steel Tube

Weaver a présenté sa première lunette de visée en 1930, et une décennie plus tard, il était le plus grand producteur de lunettes de visée dans le monde. Il a produit 36 ​​000 portées et dispositifs optiques pour l'armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale 2, conduisant à la production de l'Marksman K4x en 1947. Comme ses prédécesseurs, le K4x présenté un tube en acier robuste qui a été construit pour durer toute une vie.

1-inch Diameter

K4x de Weaver a un tube de 1 pouce de diamètre; ses champs antérieurs à 1947 étaient diamètre 3/4 pouces. Un plus grand diamètre permet plus de lumière pour entrer dans le tube, ce qui entraîne un plus grand, plus lumineux vue. Et bien que son tube est plus grand, la K4x ne pèse que 9,25 oz, ce qui est plus léger que les précédents Weavers en tube d'acier.

American Legend

Marksman K4x de Weaver est devenu le modèle le plus populaire pour les lunettes de visée de fabrication américaine. Son tube de 1 pouce de diamètre est resté un standard dans l'industrie de la portée de fusil dans le 21e siècle. Il est également l'un des champs les plus vendus de tous les temps.


Articles Liés