La meilleure façon de nettoyer des chaussures blanches

March 22

La meilleure façon de nettoyer des chaussures blanches

Chaussures blanches sont à la mode, mais ils ont besoin de beaucoup d'entretien. Vous devez être vigilants à garder leur apparence impeccable et blanc. Toutefois, si vous avez obtenu vos chaussures blanches sale, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez utiliser quelques trucs et astuces industrie pour les ramener à regarder une nouvelle fois. Avec quelques articles autour de la maison, vous pouvez nettoyer vos chaussures à un blanc éclatant.

Chaussures en caoutchouc

chaussures en caoutchouc, ou des chaussures à semelles de caoutchouc, sont généralement utilisés pour les sports ou vêtements de loisirs, ils peuvent donc être facilement éraflé ou désactiver de la cour de basket-ball. chaussures en caoutchouc sont généralement les plus faciles à obtenir propre. Prenez une gomme blanche à partir de votre bureau ou en acheter un nouveau. Il doit être de couleur blanche, avec absolument aucune écriture ou le marquage sur elle. A partir de la semelle, commence à se frotter la gomme sur la chaussure comme vous le feriez papier. Vous remarquerez que la saleté et la crasse vient tout de suite, vous laissant avec une chaussure blanche que l'air flambant neuf. Après vous avez terminé, brosser toute la poussière de la gomme qui se sera formée, et essuyez vos chaussures avec un chiffon humide.

Chaussures de toile

chaussures de toile sont extrêmement sensibles aux taches d'eau une fois que vous avez été à l'extérieur en eux. Ils attirent aussi facilement la saleté, et ne peuvent être nettoyées avec un chiffon, ce qui en fait un défi pour obtenir à nouveau propres. Essayez d'utiliser un détergent à lessive et une brosse à dents pour les taches ponctuelles. Mélangez une tasse d'eau avec une cuillère à soupe de détergent à lessive, et trempez la brosse à dents et commence à se frotter. Ce devrait être une assez bonne solution pour les petites taches. Si vos chaussures sont très sales, vous pouvez les placer dans votre machine à laver. Retirez les lacets, et les mettre dans une charge avec quelque chose de doux, comme des serviettes, de sorte qu'ils ne nuisent pas à votre machine. Ne lavez dans un cycle chaud, et toujours laisser les chaussures sécher à l'air, comme le sèche-linge est trop chaud.

Chaussures En Cuir

Chaussures en cuir peuvent être les plus difficiles à nettoyer, car ils nécessitent des soins spéciaux lors de l'utilisation de l'eau. Si vous avez appliqué un protecteur pour les chaussures, alors vous pouvez être plus libérale avec de l'eau et du savon. Si vous ne l'avez pas, alors vous devriez faire preuve de prudence pour ne pas tacher le cuir. Commencez par utiliser un chiffon sec pour desserrer la saleté autant que vous le pouvez sans utiliser d'eau. Retirez les lacets et préparer de l'eau chaude pour le rinçage, et un savon naturel, comme le savon de selle, que vous pouvez trouver à votre épicerie locale. Il suffit de regarder dans la section de blanchisserie. Frotter la chaussure avec une brosse douce et le savon et bien rincer avec de l'eau, à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous avez besoin d'accélérer le processus de séchage, placer des serviettes en papier à l'intérieur de la chaussure et enlever quand ils ont trempés jusqu'à autant d'eau que possible.


Articles Liés