L'histoire de Seven Springs Resort

February 3

Juste route à l'est d'une heure de Pittsburgh, en Pennsylvanie, le Seven Springs Mountain Resort est situé dans la ville du même nom. La propriété en toute saison est répertorié comme l'un des 50 meilleurs centres de villégiature dans la nation par la "Mountain Sports et Living" Magazine.

Histoire

La station a été fondée par Adolph Dupre en 1932. La structure originale était une cabine de style bavarois il a construit pour sa famille.

Première corde de remorquage

En 1935, Seven Springs a été crédité de l'aide de la première corde de remorquage mécanique pour tirer des skieurs au sommet de la montagne. Un moteur automobile Packard a fourni la puissance. Il était également l'une des premières stations de faire sa propre neige, à partir de 1960.

Première tentative Buy Out

Booth Creek Ski Holdings hors du Colorado a tenté d'acheter Seven Springs en 1999, mais les trois familles qui possédaient la station ne pouvait pas d'accord sur la vente.

La famille Nutting

En 2006 la famille Nutting, les propriétaires des journaux Ogden à Wheeling, en Virginie occidentale, a fait un achat réussi de la propriété des familles Dupre.

Seven Springs Aujourd'hui

Seven Springs propose deux parcs à neige, un super-tube, ski de nuit éclairé et deux ascenseurs à grande vitesse six places. Les estivants ont le choix d'activités de plein air telles que le golf, le VTT et l'équitation.

Hébergement

La cabine bavaroise un temps a été remplacé par 418 chambres et suites de l'hôtel et près de 1.200 maisons de ville et condos.


Articles Liés