L'histoire de l'Pimlico Race Course

December 4

L'histoire de l'Pimlico Race Course

Pimlico Race Cours de Baltimore est la deuxième plus ancienne piste de chevaux en Amérique. Il a été un foyer stable pour le Preakness Stakes, la deuxième course de la Triple Couronne, depuis 1909.

Les premières idées

En 1868, le Maryland gouverneur élu Oden Bowie, alors qu'il assistait à un dîner, a suggéré que les invités se réunissent une fois par an à courir leurs chevaux année-vieux. Alors que d'autres pistes enchérir sur la course suggéré (de Saratoga Race Course d'entre eux), Bowie a promis de construire une "piste de modèle" à Baltimore pour la course et a obtenu le soutien pour l'idée.

Le processus de construction

Le Maryland Jockey Club a acheté 70 acres de terre en 1868, puis a commencé la construction sur le stade $ 25,000. Il a été nommé Pimlico après le nom de la région donnée par des colons anglais à l'époque coloniale.

À travers les années

Pimlico a émergé dans les années 1900 comme l'un des meilleurs titres de la nation et a contribué à susciter l'intérêt pour les courses de chevaux dans le Maryland. Il a mûri le mouvement anti-jeu 1910, la Grande Dépression, et plusieurs incendies. La piste de moderne-jour est l'hôte de près de 100.000 personnes pour le Preakness chaque année.

Apparitions spéciales

Parce que les Preakness Stakes est maintenue à Pimlico, quelques-uns des chevaux les plus importants de l'histoire de la course ont exécuter le cours. War Admiral, Sea Biscuit, Man O 'War et le Secrétariat sont quelques-uns des plus grands noms de courir et gagner à Pimlico.


Articles Liés