Informations sur le travail en Australie

March 19

Informations sur le travail en Australie

L'Australie est une terre d'opportunités. Beaucoup d'étrangers se déplacent à l'Australie qui cherchent un emploi, et de services de visa Ozlife stipule que les personnes de plus de huit à 10 avec des visas de travail qualifiés indépendants trouvent un emploi dans les six mois suivant leur arrivée dans le pays.

Taux De Chômage

L'Australie a l'un des taux de chômage les plus bas du monde à environ 5,1 pour cent, a déclaré le ministre de l'emploi, Simon Crean, dans un article récent Finance Markets.

Types de visas

Les étrangers doivent travailler visas pour se déplacer en Australie pour leur carrière. options de Visa comprennent les compétences leur visas parrainés de travail, qualifiés indépendante (migrant) les visas de travail, et à court terme un visa vacances-travail.

Travailleurs sponsorisés

Le gouvernement australien semble favorable sur les demandeurs de visa avec des emplois préétablis dans le pays. Ceux qui ont des emplois arrangements préalables doivent demander des visas de travail parrainés par le régime employeur de mise en candidature.

Travailleurs indépendants

Ceux qui veulent trouver un emploi après avoir déménagé à l'Australie devrait demander des visas de migrants indépendants qualifiés au ministère de l'Immigration et le site Web de Citoyenneté.

Working Holiday Visa

Le visa vacances-travail est pour les candidats âgés de 18 à 30 ans qui veulent travailler en Australie pour un maximum de 12 mois.

Base de données de Skill Matching

Le gouvernement australien a une compétence de base de données pour les demandeurs de visa de travail correspondants. Les futurs migrants peuvent télécharger leurs informations de travail à la base de données. Recherche employeurs australiens la base de données et peuvent offrir des migrants des emplois avant même leur arrivée.


Articles Liés