Informations sur le trafic

February 12

Informations sur le trafic

La congestion du trafic a été un problème aussi longtemps que il ya eu des grandes villes. Historiquement, la cause de la congestion du trafic a été une mauvaise planification de la ville, avec un trafic canalisé à travers une route principale ou l'intersection, selon l'historien David H. français. Cependant, comme les populations ont grimpé en flèche, même de nombreuses villes bien planifiées éprouvent des embouteillages et des retards sur une base régulière. Il ya beaucoup de mesures physiques utilisées aujourd'hui pour contrôler le trafic.

Ville Congestion

Le trafic continue d'être un problème majeur dans de nombreuses villes. Villes à travers les États-Unis utilisent plusieurs techniques pour contrôler et dévier la circulation, y compris des voies plus larges, feux de circulation, panneaux de signalisation, le trafic des tactiques de détournement et des ralentisseurs. Les limites de vitesse sont en place sur toutes les routes sous la juridiction ville, selon le Code de la route nationale de la sécurité Administration américaine (NHTSA) et les hommes et les femmes policières appliquer les lois de la circulation afin de maintenir la sécurité des automobilistes.

Histoire

Même le début de l'Empire romain avait des problèmes avec le trafic. Dans la Rome antique, les véhicules étaient cheval ou bœufs étirées et beaucoup de gens se déplaçaient à pied, d'encombrer les rues de la ville. Pourtant, ce ne fut que l'armée romaine avait besoin de voyager rapidement d'un endroit à placer que l'Empire a commencé à commanditer la construction de routes, selon David H. français. Un des plus célèbres systèmes les routiers début a été construit par les Romains en 312 avant JC Il a été appelé la Via Appia et reliait Rome à l'Italie méridionale. Dans un effort pour réduire la congestion de la ville, dans le premier siècle après JC, Jules César a interdit tous les véhicules à roues de Rome pendant la journée.

Développements

En 1868, John Peake Chevalier de Nottingham, en Angleterre, a inventé le premier feu de circulation pour empêcher les trains de frapper chariots tirés par des chevaux, selon la BBC. Cependant, il était à essence et il a été abandonné quand on a explosé. L'idée de feux de circulation a été ramassé à nouveau en 1908 en Amérique.

En 1932, Carlton Cole Magee a inventé le parcmètre comme une réponse à la congestion de stationnement dans l'Oklahoma et le premier parcmètre a été installé à Oklahoma City dans les résultats de congestion 1935. Parking à l'augmentation du trafic de recherche automobilistes pour les places de stationnement ou à double-park, et produit de mètres peut être utilisé pour la construction de routes et l'entretien. Le Magee-Hale Parc-O-Meter Company est finalement devenu la société de POM, qui existe encore aujourd'hui.

Panneaux De Signalisation

Le Touring Club Italien développé l'un des premiers systèmes de route signe modernes en 1895. Neuf gouvernements européens a conçu la première signalisation routière normalisée pendant le Congrès international 1908 chemin à Rome. Le système de signes développés aux États-Unis dans les années 1940 a été adopté par plusieurs autres pays, mais il a fallu attendre les années 1960 que les États-Unis incorporé symboles internationaux dans son propre système, selon Irrational signes.

Les défis d'aujourd'hui

Selon un rapport de trafic 2002 par le Texas Transportation Institute, les navetteurs de coûts de trafic 3500000000 heures dans 85 grandes villes de l'Amérique. En 1982, les navetteurs gaspillées à seulement 700 millions d'heures de trafic. John Horsley, directeur exécutif de l'American Association of State Highway et fonctionnaires Transport, a déclaré: «Nous sommes tout simplement pas suivons le rythme Nos améliorations de capacité -. Nouvelles routes ou de transit -. Sont en croissance à 10% le taux nécessaire"


Articles Liés