Informations A propos de Leasing Cheval

June 29

Informations A propos de Leasing Cheval

Il ya cinq façons les plus courantes de louer un cheval, chacune avec son propre but. location de chevaux est aussi créatif que votre imagination va permettre, mais les baux les plus courantes comprennent les baux nourrir, usage occasionnel bail, baux de performance, travaillant cheval bail, et l'élevage bail. Leasing est distincte de la location d'un cheval qu'il est généralement une proposition à long terme tandis que les locations sont généralement orientées à des fins récréatives et typiquement sont à court terme: toutes les heures, tous les jours ou une semaine.

RSS bail

En vertu d'un bail type d'alimentation - également appelé un bail complète - le bailleur prend possession physique d'un cheval d'un propriétaire de chevaux, fournit des soins vétérinaires et maréchal-ferrant et le toilettage et paie tous les coûts associés au maintien du cheval. Le locataire paie pour une police d'assurance qui garantit aux termes de l'accord de protection contre des choses telles que la perte d'utilisation de l'animal comme une garantie contre la maladie, les soins médicaux d'urgence et de la mortalité et les incidents imprévus. Pas d'argent échange mains. La rémunération est le soin de l'animal.

Casual-utilisation bail

Un locataire peut louer le cheval de temps en temps sur des incréments d'heures, de jours, semaines ou mois. Ceci est la seule bail qui ne nécessite pas une police d'assurance de la part du bailleur. Le propriétaire d'un cheval loue à ses propres risques. Les tarifs sont négociables et peuvent fonctionner à partir de 45 $ de l'heure à plusieurs centaines de dollars par mois, selon David Rigoli, président de l'Association des éleveurs de bovins Californie, Los Division Podres. Ceci est parfois désigné comme une partie-bail ou un leasing d'actions.

Les baux de performance

Baux performance chevaux exigent à nouveau une police d'assurance comme une garantie contre les mêmes événements imprévus comme un bail d'alimentation. Le coût de location performances cheval est généralement plus élevé en raison de la valeur plus élevée de l'animal et la possibilité par le locataire à faire de l'argent à des événements équestres. Il ya habituellement des coûts de transport plus élevés impliqués, aussi bien. baux de performance peuvent fonctionner de deux façons, dans ce cas, le bailleur peut effectivement payer le locataire, y compris les coûts de la politique d'assurance, de montrer le cheval. Dans les cas où le propriétaire est dans le domaine de l'élevage pour aider à promouvoir les lignées spécifiques, il peut conclure un contrat de location de la performance, le soulageant de la peine de Voyage consistait à montrer le cheval. Parfois, le locataire veut louer un cheval pour les spectacles, mais ne peut pas se permettre le coût d'achat et de prendre soin d'un cheval, veut encore faire la preuve de ses compétences équins. Dans de tels cas, le locataire serait de couvrir les frais d'assurance.

Baux de travail:

baux de travail sont assez simples. Le propriétaire loue son cheval à d'autres propriétaires de ranch ou les personnes qui peuvent avoir besoin d'un animal supplémentaire pour saisonnière circonscription de loisirs, plage circonscription ou d'un ranch à cheval ou d'autres activités commerciales comme l'agriculture, le travail avec le bétail, l'agriculture avec des instruments anciens, l'exploitation forestière ou en tirant des chariots pour les mariages ou des événements spéciaux ou promotionnels comme hayrides.

Elevage bail

Généralement, vous louez une jument ou le goujon à des fins de reproduction avec d'autres lignes de chevaux prometteurs ou pour promouvoir une ligne de sang notamment des juments ou étalons de toute discipline de cheval, comme l'anglais à cheval, l'équitation western ou les courses de chevaux. Les polices d'assurance sont à nouveau sont nécessaires en cas de maladie, de blessure ou de mortalité (plus la perte d'usage pour les autres catégories) et sont souvent nettement plus élevé que pour d'autres utilisations. Avant d'entrer dans un bail, le cheval ont soigneusement vérifié par un vétérinaire afin de protéger l'intérêt de tous.


Articles Liés