Idées Salon de publicité

March 10

Lorsque vous exécutez un salon, votre principale source de l'entreprise viendra probablement du bouche à oreille. Mais si vous voulez attirer de nouveaux clients, vous avez à mettre en œuvre une campagne de publicité ciblée. Cela ne doit pas être une tâche coûteuse. Il ya quelques méthodes qui fonctionnent le mieux pour répandre les nouvelles sur un salon en ville.

Rassemblez Publicité Outils et matériaux

Vous avez besoin de trois outils importants lorsque vous faites de la publicité un salon: un site web, un concepteur / créateur graphique site qui se spécialise dans la conception web et le prospectus, et un rédacteur. Vous allez utiliser ces personnes et les outils pour créer vos annonces et de diffuser votre message. Lorsque vous configurez votre site Web et l'embauche de personnes, trouver un service à un prix raisonnable qui produit un produit de haute qualité. Examinez portefeuilles d'écrivains et aux concepteurs de vérifier qu'ils ont de l'expérience avec des magasins de détail et les salons comme la vôtre.

Mettre en place un "Nouveau client" spécial

Pour obtenir de nouvelles personnes se aventurer dans votre salon, offrir un rabais de 50 pour cent de réduction à tous les nouveaux clients. Rappelez-vous, un client potentiel sera probablement très réticents à essayer un nouveau salon. Vous devez fournir une incitation irrésistible pour obtenir le client pour donner à votre boutique un essai.

Votre Salon Site

Créer un site Web avec cinq pages principales. Demandez à votre graphiste créer le site et de votre location de rédacteur pour créer du contenu écrit pour le site. Le contenu doit être écrit avec la SEO (optimisation de moteur de recherche) à l'esprit pour votre salon (voir «Ressources» pour plus d'informations sur les concepts de SEO).
La première page sera votre page d'accueil. Ceci est où vous donnez des informations générales sur votre salon, comme le nombre de stylistes, la zone que vous servez, et quelques informations sur votre engagement envers les clients. Ajouter un couple de photos de grands cheveux ou des ongles styles sur la page d'accueil, et si vous avez les promos en cours, donner des détails généraux ici.
Créer quatre autres pages --- «Contactez-nous», «Styles», «conseils» et «Promotions» --- pour compléter votre site web. La page "Contactez-nous" doit inclure des détails clairs sur la façon dont le client potentiel peut appeler, par courriel, et de visiter votre boutique. Donner des instructions ou un lien MapQuest. Vous devez faire très facile pour le client de navigation Web pour vous trouver. Sur votre page "Styles" inclure une bibliothèque de styles qui ont été créés par vos stylistes. La page "Conseils" fournira des liens vers des articles écrits par vous et vos stylistes qui donnent des conseils de beauté utiles pour les clients. Feature un grand article sur la page principale de «conseils» et puis la liste des liens vers d'autres articles. Enfin, la page "Promotions" est l'endroit où vous devrez fournir des informations détaillées sur les coupons et autres offres proposées dans votre salon.
Donnez à votre graphiste embauché une description claire de votre vision pour le site, ainsi que les régimes de couleur souhaitées et styles de polices. Choisissez des couleurs que vos clients de salon particulier répondent bien à --- par exemple, jaune, rose ou pastel pourrait fonctionner pour les clients de la beauté féminine, tandis que les couleurs foncées peuvent faire appel à une clientèle masculine comme un salon de coiffure. Fournir le concepteur avec un ou deux sites exemples que vous souhaitez modéliser votre site après.
Si vous ne disposez pas encore d'un logo pour votre salon, en obtenir un conçu maintenant.

Flyer design

Demandez à votre graphiste pour concevoir un dépliant recto-verso qui est compatible avec l'apparence de votre site web. Les dépliants doivent être coloré pourtant simple et imprimé sur papier glacé carton de stock (de préférence le type qui ne peut pas être déchiré). Des informations complètes sur votre salon doit être répertorié, y compris le nom, l'adresse (avec les directions), et le numéro de téléphone. Inclure un lien vers votre site web en grosses lettres qui permettra au client potentiel pour en savoir plus à propos de votre salon rapidement. Mentionnez votre 50 pour cent de réduction nouveau client spécial et demander au client d'apporter le flyer pour profiter de l'accord. Cela va vous montrer comment les flyers travaillent.

Radio et annonces dans les journaux

Embaucher un rédacteur d'écrire deux ou trois annonces différentes qui seront affichés à la fois sur la radio et dans les journaux. Vérifiez que l'écrivain comprend des détails sur votre 50 pour cent de rabais spéciaux dans les annonces.
Des stations de radio d'appels dans votre région que vos clients potentiels seront probablement écouter (par exemple, une station de radio de sport si vous ouvrez un salon de coiffure ou une station de radio qui joue de la musique pour les jeunes, les clients de la hanche). Travaillez avec votre représentant des ventes pour remonter un paquet radio annonce à prix modique qui aidera à bâtir jusqu'à le nom du salon dans votre région.
Placez petites annonces dans votre journal Metro locale (un papier gratuit offert dans les stations de bus et de train dans de nombreuses grandes villes) ou un autre journal local. Demandez à votre graphiste concevoir cette annonce ainsi. Concevoir l'annonce à ressembler à un coupon qui peut être coupé sur le papier et introduit dans le magasin pour racheter les 50 precent rabais spéciaux que vous offrez à de nouveaux clients.


Articles Liés