Idées pour un week-end à Chicago

August 16

Idées pour un week-end à Chicago

Chicago est un foyer d'activité, quelle que soit la saison ou l'heure du jour. Il ya toujours quelque chose à faire, si vous êtes sur un voyage d'affaires par vous-même, une escapade romantique avec votre bien-aimé ou des vacances en famille. Voilà ce qui le rend un tel endroit attrayant pour passer un week-end.

Sportif


Pour l'amateur de sport, Chicago est vraiment un rêve devenu réalité. Peut-être nulle part ailleurs sont les fans donc compétitifs et passionnés par leurs équipes favorites. Les fans de football peuvent regarder les Bears de Chicago au Soldier Field et les amateurs de baseball peuvent profiter soit les Cubs à Wrigley Field ou les Sex Blanc au US Cellular Field. Ancienne équipe de Michael Jordan, les Bulls et des Blackhawks de Chicago de hockey de jouer au United Center.

Musique


Chicago est également connu pour sa musique. Blues, jazz et gospel, juste pour en nommer quelques-uns, ont tous de fortes racines là-bas. De nombreux lieux jouent toutes les variétés de la musique en plein cœur de la ville, et des spectacles de rue sont fréquents ainsi.

L'Aragon Ballroom dispose d'un intérieur unique de style espagnol, et les hôtes non seulement des concerts, mais un certain nombre d'autres événements en direct. Le Théâtre Victoria, mieux connu sous le Vic Theatre, présente des films lorsqu'ils ne sont pas d'hébergement de la musique live, tandis que le Théâtre du Congrès est exclusivement dédiée à des spectacles musicaux. Bien sûr, le théâtre de Chicago, l'un des plus historique et dispose d'un horaire chargé de spectacles. Ce ne sont que quatre des nombreuses salles de spectacles de la ville.

Autres Activités


Chicago a plus de 30 plages et hébergement pour plus de 5000 bateaux, et il est à la maison à un nombre extraordinaire de parcs. Lincoln Park, la ville la plus grande, couvre 1200 hectares et dispose de plus de 20 millions de visiteurs par an. En 2004, le travail a été achevé le Millennium Park, qui est devenu une attraction majeure voisin. Si vous apportez des enfants avec vous, arrêtez au zoo de Brookfield, qui couvre plus de 200 hectares et dispose d'environ 450 espèces animales.

Une autre option de la famille d'amusement est le jardin botanique de Chicago; un 385-acre "jardin de plantes vivant» qui est ouvert eveery jour jusqu'au coucher du soleil. Il dispose de 26 jardins différents, chacun mettant en vedette plusieurs variétés de fleurs, de plantes et d'arbres.


Articles Liés