Hôtels Bizarre du Colorado

January 20

Hôtels Bizarre du Colorado

Si vous cherchez un hôtel bizarre de rester à au Colorado, vous ne serez pas à perte. L'Etat semble être célèbres pour leurs établissements d'hébergement fantasmagoriques. Si oui ou non les histoires sont vraies, les chances sont que vous allez sentir un peu creeped lorsque vous visitez!

Le Schwartz Hôtel

À l'heure actuelle, l'Hôtel Schwartz est utilisé principalement pour les artistes, de musiciens et de grands groupes de personnes voyageant ensemble. Peut-être qu'il est légèrement décalé dans ce sens, mais le véritable facteur bizarre réside dans les hantises déclarés de l'établissement. Deux contes errent dans les couloirs. Apparemment, dans les années 1800, lorsque l'établissement fonctionne comme une maison de pension, un père et son fils se sont battus et ont tiré l'autre. D'étranges lumières scintillent dans le bâtiment et les gens obtiennent des sentiments étranges d'une présence autour d'eux. Apparemment, une femme a eu tellement peur qu'elle se pendit, et les gens prétendent voir son apparition errant à travers le bâtiment.

Le Schwartz Hôtel

Alma, CO 80420

Le Stanley Hôtel

Avec ses connexions vers le célèbre film d'horreur "The Shining", il était naturel que l'Hôtel Stanley ferait la liste des hôtels bizarres du Colorado. Allez sur un tour fantôme pendant votre séjour pour voir la chambre 217, où la conception de "The Shining" a commencé, et d'entendre des histoires de fantômes et de visiter les chambres les plus hantés de l'hôtel. Vos pièces ne seront pas peur si, comme ils sont mis à jour avec des commodités modernes. Les deux chambres et suites régulières sont disponibles, et comprennent des équipements tels que les 42 pouces téléviseurs à écran plat, Internet sans fil et un journal gratuit le matin du lundi au vendredi.

Le Stanley Hôtel

333 Avenue Wonderview

Estes Park, CO 80517

800-976-1377

stanleyhotel.com

Victor Hôtel

Pour un vrai repaire, visiter l'Hôtel Victor. Après la ville a été détruite par un incendie en 1899, l'ascenseur dans l'hôtel a été utilisé pour mettre cadavres jusqu'au quatrième étage, où ils ont été stockés jusqu'à ce que le sol dégelé au printemps pour l'enterrement. Les clients ont rapporté avoir vu des fantômes bras, les jambes et d'autres parties du corps manquantes. Eddie, un des fantômes, se rend souvent dans les couloirs, ascenseur et salle 301. Si vous voulez vous éloigner des lieux fréquentés pendant un certain temps, visiter l'une des attractions telles que le Musée Victor Lowell Thomas ou la ceinture aurifère de National Scenic Byway.

Victor Hôtel

PO Box 185

4th St. & Victor Ave.

Victor, CO 80860

800-713-4595

victorhotelcolorado.com


Articles Liés