Homemade inhibiteur cheveux

July 11

Homemade inhibiteur cheveux

Les êtres humains pousser les cheveux sur tout le corps, plus dans certains endroits qu'à d'autres. Alors que la plupart d'entre nous veulent garder les cheveux sur nos têtes, les femmes veulent surtout pour enlever les poils de leur aisselles, les jambes, les lèvres et le menton haut, et éventuellement la zone du bikini. La seule élimination "permanente" de cheveux est un traitement au laser, mais il est cher et doit être fait à plusieurs reprises pour être efficace. Il ya, cependant, un couple de remèdes pour ralentir la croissance des cheveux.

Meilleures méthodes de suppression

Avant de pouvoir utiliser une inhibition de la croissance remède, vous devriez commencer avec une ardoise propre. Certaines méthodes de retrait sont mieux que d'autres pour cela. Le rasage est la plus ancienne, méthode la moins coûteuse et la plus simple de l'épilation, mais il a aussi ne dure pas très longtemps. Le poil repousse apparemment plus épais qu'avant, parce que la fin de l'arbre de cheveux a été coupe au carré. Cette méthode ne fait rien pour arrêter le follicule pileux de faire ce qu'il fait le mieux - la croissance des cheveux.

Cirage et sucres sont techniquement la même méthode, mais la substance utilisée pour faire l'acte diffère. Dans la cire, la substance collante vous étalez sur les cheveux est, à base de cire de toute évidence,. sucrage du corps implique une solution de sucres maison ou acheté dans le commerce. Vous pouvez faire votre propre avec des parties égales de sucre, l'eau et le miel. Ajouter tous les ingrédients dans une casserole et faire chauffer à feu moyen-vif jusqu'à ébullition. Ajouter 1 c. de jus de citron et porter à ébullition jusqu'à ce que le mélange est une couleur brun doré. Laissez reposer jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi avant de l'utiliser. Si vous utilisez de la cire, il aura besoin d'être réchauffé.

Pour chacune de ces options, étaler la solution sur les cheveux dans le même sens de la croissance. Placez une bande de mousseline ou autre tissu de coton sur la zone et appuyez vers le bas. Frottez plusieurs fois dans le sens de la croissance, puis retirez rapidement contre la croissance. Cette méthode d'épilation dure plusieurs semaines, et finalement les cheveux qui repoussent est plus mince et plus fin parce que vous êtes d'endommager le follicule en déchirant à plusieurs reprises les cheveux.

Ralentissement de la croissance

Une fois que vous avez supprimé les cheveux de la délinquance, vous pouvez aider à minimiser les chances de repousse avec un remède utilisé en Inde. Bébés indiens sont parfois couverts avec beaucoup de cheveux, et les mères utilisent le curcuma pour le retirer et garder la peau de leurs bébés lisse. Selon combien zone corps que vous voulez couvrir, mettre un peu de curcuma moulu (à partir de votre armoire à épices) dans un bol. Ajoutez juste assez de lait pour faire une pâte épaisse. Frottez cette pâte à fond sur la peau dans un mouvement circulaire. Tous les cheveux qui avaient commencé à se développer sera supprimé. Faire régulièrement - environ deux fois par semaine pendant les premières semaines, puis toutes les semaines, et tomber progressivement jusqu'à mensuelle - va grandement ralentir la récurrence des cheveux dans ces domaines.

Le curcuma est l'une des principales épices utilisées au curry, et il va tacher votre peau une couleur jaune-orange. Pour minimiser ce, suivi avec un lait ou du yogourt lavage.


Articles Liés