Histoire de Marco Island, Floride

August 2

Situé le long de la côte sud-ouest de la Floride, Marco Island est une communauté avec un riche patrimoine qui remonte à la préhistoire. Avec ses belles plages de sable blanc et vue sur l'océan enchanteur, l'île offre un certain nombre de sites d'intérêt historique.

Antiquité

Amérindiens installés sur Marco Island dès 4000 BC Ces gens étaient des mangeurs de coquillages et utilisé les restes de leurs repas pour construire d'énormes amas coquilliers. Les monticules ont été utilisés comme bases de temples et comme lieux de sépulture et servaient aussi de protection contre les tempêtes côtières et des ouragans. Les visiteurs peuvent trouver des exemples de ces monticules sur la partie sud de l'île.

Les Indiens Calusa

En 1500, les Indiens Calusa avaient occupé et élargi les vieux amas coquilliers sur Marco Island. Mais les maladies et les conflits avec d'autres tribus au nord européens ont progressivement pris leur péage. En 1763, les derniers vestiges de la Calusa ont été enlevés à Cuba par les Espagnols.

18e et 19e siècles

Les peuples Seminole et Miccosukee occupées Southwest Florida pendant la fin du 18ème siècle, mais ils ne occupent les anciens sites côtiers Calusa, comme Marco Island. Tout au long des 18e et début du 19e siècle, l'île était en grande partie vacants. Règlement moderne a commencé avec l'arrivée de la famille Collier en 1870, et le capitaine Bill Collier construit le courant Olde Marco Inn en 1896.

Période Moderne

En 1962, les frères Elliot, Robert Frank et Mackle Jr. acheté les portions non développées de l'île depuis 7 millions de dollars et a commencé le développement moderne de Marco Island. Pendant les années 1980, de grandes parties de Marco ont été deeded à l'État de la Floride et le gouvernement des États-Unis que de préserver les zones. En 1997, l'île fut incorporé comme la ville de Marco Island, avec une population permanente d'environ 15.000 habitants et une population d'hiver d'environ 35.000.


Articles Liés