Hispaniques Idées de voyage sur le terrain du patrimoine dans le Colorado

June 17

Hispaniques Idées de voyage sur le terrain du patrimoine dans le Colorado

Colorado célèbre le Mois du patrimoine hispanique Septembre 15 Octobre 15-chaque année. L'Etat du Centenaire a une certaine influence hispanique. Il a même donné un nom espagnol qui décrit ses uniques formations rocheuses rouges. Si vous prévoyez un voyage sur le terrain du patrimoine hispanique dans le Colorado, il ya plusieurs endroits où aller, à partir de l'art urbain voyages culturels à des voyages de loisirs en plein air rustique.

Denver

Denver, la capitale du Colorado, dispose d'une grande variété de l'art hispanique et des expositions culturelles. Commencez la journée à visiter les sites murales avec des influences hispaniques, comme Emmanuel Martinez "confluentes peuples" à Confluence Park. Direction Byers de la bibliothèque publique de Denver a une peinture murale qui dépeint Carlota Espinosa passé hispanique de la ville, présent et futur (pasado, presente y futuro). El Centro Teatro Su est un chicano et latino centre des arts culturels multidisciplinaire et Teatro Latino de Colorado offre des ateliers et des spectacles de marionnettes Mariachi. Fin de la visite sur le terrain avec une visite à l'un des spectacles de danse de la région, tels que Fiesta Colorado (danse mexicaine et flamenco) ou Grupo Folklorico Sabor Latino (ballet folklorique). Il ya plusieurs festivals annuels hispaniques à Denver, tels que le Festival de musique de tous les Chicano Août et l'événement Cinco de Mayo chaque mois de mai.

San Luis

Selon le site officiel de l'Etat du Colorado, après le Mexique a pris possession du Colorado de l'Espagne en 1821, les Mexicains et hispaniques sont établies dans la région. Beaucoup étaient des agriculteurs et des bergers mais les colons anglo commencé à changer les communautés. Ensuite, les pionniers hispaniques quitté leur emplacement d'origine pour travailler comme mineurs et les ouvriers. Cependant, la plus ancienne ville de l'État, San Luis, dispose encore l'influence des pionniers hispaniques début. Cette ville pittoresque est située dans le sud du Colorado, au pied du Pic Culebra sur l'autoroute 159. voyage sur le terrain les visiteurs peuvent voir les anciennes structures d'adobe et de prendre dans les mêmes vues sur la montagne que les pionniers.

Picketwire Canyonlands

Si vous voulez, un voyage hispanique champ de patrimoine aventure thème robuste, aller à la Picketwire Canyonlands dans le sud du Colorado. Cette zone est située au sud de La Junta sur les National Grasslands Comanche. Il dispose canyons primitifs, le plus grand jeu de pistes de dinosaures en Amérique du Nord, un ranch historique, hispaniques début et art rupestre amérindien. Les visiteurs peuvent faire le tour de l'auto-guidée automobile, ou ils peuvent faire des randonnées, vélo et randonnée à cheval. Cette zone dispose également restes partiels de la Mission Dolores et le cimetière, qui a été construit par des pionniers du Mexique entre 1871 et 1889.


Articles Liés