Greek Food Festival à Birmingham, Alabama

February 13

Greek Food Festival à Birmingham, Alabama

Les épices de viande assaisonnée remplir vos narines, la queue de fromage feta dissout sur la langue, et vous ne pouvez pas croire que votre plaisir fait un don à une bonne cause. La Food Festival grec à Birmingham, Alabama, est devenu un succès sensationnel qui attire des visiteurs de partout dans le Sud. Mais beaucoup d'entre eux ne connaissent pas l'histoire du festival ou de ses avantages. Renseignez-vous. Il pourrait juste faire ce meilleur goût aux aliments.

Femmes de bienfaisance

Le Grec orthodoxe Mesdames Philoptochos Society, une organisation nationale, vise à aider les personnes dans le besoin grâce à des efforts de collecte de fonds. Le chapitre Birmingham des dames a commencé la Food Festival grec de promouvoir ces efforts en 1972, finiront par remettre les règnes de l'église orthodoxe grecque Sainte Trinité. Pendant des décennies, le festival a grandi depuis ses humbles racines à l'attraction populaire qu'il est aujourd'hui. Le festival a maintenant un an pour planifier, avec les organisateurs de cuisson £ 37,000 de boeuf haché et 3.000 livres de riz en cours de préparation. Plus de 20 000 repas ont été servis en 2012, et tous les profits vont aux ministères de bienfaisance dirigés par l'église.

A Blast From the Past byzantine

Les motifs de l'Église Sainte-Trinité se transforment en un dédale de tentes et les vendeurs. Chaque fournisseur vend un type spécifique de nourriture grecque sous un signe fait par des professionnels, il est donc facile d'obtenir vos friandises préférées. A l'intérieur d'une aile de l'église est une scène avec de la musique live où les festivaliers pourront profiter de la danse grecque occasionnelle mis sur pied par les troupes de la Sainte Trinité l'école du dimanche. Demandez à un membre de classement de l'église pour une visite de la cathédrale, où vous aurez un pas en arrière dans le temps pour profiter de l'art de plafond et l'iconographie de l'époque byzantine. Parfois, tout le festival vient à une halte de meulage pour la charité. En 2012, 5 ans, le patient drépanocytaire Ceanna Ware est devenu l'attraction vedette quand elle était doué son souhait - une salle de spectacle.

Un délicieux Education

Nourriture grecque utilise les viandes aromatisés. Souvlakia est mariné sur une brochette d'agneau, de bœuf assaisonné gyroscopes disposent sauce tsaziki sur pain pita, et le poulet grec obtient arrosée d'huile d'olive, le jus de citron et l'origan. Féta et aux épinards faire ressortir la saveur dans les salades grecques et frits triangles de pâte filo-pâte, appelés pites. Pistacho - le plat grec, pas l'écrou - se trouve lourd avec macaroni, boeuf assaisonné et la sauce crème béchamel. Miel, pacanes grillées et de cannelle sucrer une variété de différentes pâtisseries grecques dessert filo-pâte, comme le baklava. Charger sur votre plat préféré, ou déguster une abondance de plats grecs.

Obtenez le plus grec

Le festival célèbre du milieu du matin jusqu'à tard le soir pendant trois jours - Jeudi, vendredi et samedi - à la fin de Septembre chaque année. Les confitures de quartier résidentiel avec un trafic en hausse au cours de la fête populaire, et un parking devient très difficile de trouver l'heure du dîner. Le vieux pont de Liberty National de stationnement, un bloc à l'est sur la 20th Street, propose un parking gratuit. Aller dans l'après-midi le jeudi et le vendredi pour éviter la crise et apporter beaucoup d'argent. Une partie de la 19e rue est coned off pour créer un drive-through, où vous pouvez téléphoner à l'avance pour prendre rapidement votre commande. Attendez-vous à des températures dans le milieu des années 50 jusqu'au milieu des années 70 au cours de mois le plus sec de Birmingham. Sentez-vous bien à propos de dépenser de l'argent lors de l'événement. Il va à des activités pour les personnes âgées dans la région, garderie qui fournit la nutrition, des abris pour les victimes d'abus et bien plus encore.


Articles Liés