Fumeurs et les pores obstrués

September 16


Les résultats actuels ne prennent pas entièrement le tabagisme comme cause de pores obstrués ou bloqués. Cependant, la recherche ne montrent fumeurs sont plus susceptibles d'avoir de l'acné non inflammatoire.

L'acné non inflammatoire

Les pores obstrués sont une forme d'acné non inflammatoire. Ils apparaissent comme une tête blanche, la tête noire ou petit kyste.

Causes de pores obstrués

Il ya plusieurs raisons pores de se boucher, et toute combinaison de facteurs typiques peuvent entraîner dans cette forme d'acné non inflammatoire. Le manque d'humidité, l'accumulation de cosmétiques ou de produits pour le visage, la malpropreté, l'excès de sébum, la peau morte, les hormones, l'alimentation, les allergies, la génétique et de l'environnement sont quelques-unes des nombreuses causes de pores obstrués.

Théories / spéculation

Aucune recherche a confirmé un lien direct entre les pores obstrués et l'acné. Cependant, plusieurs études ont montré que les fumeurs, surtout les femmes, ont un risque accru d'avoir les pores obstrués que les non fumeurs sont. Il pourrait y avoir plusieurs explications à cette corrélation. Les personnes qui fument pourraient avoir plus de contact avec leur visage avec leurs mains, la saleté et d'autres facteurs environnementaux qui conduisent à des pores obstrués en raison de toucher fréquemment la zone autour de leurs bouches en fumant.

Considérations

Le stress, l'alimentation, la propreté et l'environnement pourraient également être coupables en augmentant la probabilité de pores obstrués chez les fumeurs.

Prévention / Solution

Parce que de nombreux facteurs peuvent conduire à des pores obstrués, il est préférable d'arrêter de fumer et améliorer les pratiques de soins de la peau pour réduire et prévenir les pores obstrués.


Articles Liés