Football Game Information 1

May 4

Football Game Information 1

Contrairement à la croyance populaire, le terme «football» n'a pas été utilisé pour décrire les matches joués avec les pieds. Au contraire, il décrit un jeu impliquant une balle qui a été joué à pied. Règles pour ces types de jeux variés que certains permis l'usage des mains ("l'utilisation des jeux") tandis que d'autres ne l'ont pas ("jeux de coups de pied"). Milieu du 19e siècle rugby anglais est largement considéré comme l'ancêtre immédiat du football qui est populaire aux États-Unis en 2010.

Histoire

En 1820, les jeux qui ont conduit à le football moderne-jour ont été jouées dans de prestigieuses universités américaines. Par exemple, les étudiants de l'Université de Princeton ont joué un jeu de course violente impliquant un ballon tandis que les étudiants à l'université de Dartmouth ont joué un jeu au pied qui a impliqué une boule. Règles pour le match de Dartmouth - appelé "Old Division Football" - ont été publiés en 1871. Rugby a été le premier jeu de course d'établir ses règles, faire en 1841. Chacun de ces jeux est crédité de contribuer à la mise en place éventuelle de ce qui est connu comme le football américain.

Les premières équipes

Le Oneida Football Club, fondé en 1861, est considéré comme la première équipe de football américain jamais formé. On ne sait pas si l'équipe a joué un consécutive, coups de pied ou sous forme de mélange de jeu. Le rugby organisée est devenu populaire au Canada à environ le même temps, conduisant à la formation du Club de football de Montréal en 1868. L'équipe de Montréal a joué une version variée de rugby anglais qui a contribué à la formation de football américain.

Les premières règles

Les historiens ont pu découvrir les règles exactes du football américain au début, mais un célèbre jeu joué entre Rutgers et Princeton en 1869 a jeter un peu de lumière sur la question. Les deux équipes ont joué avec 25 joueurs - 11 joueurs de champ "," 12 "bouledogues" et deux "peanutters" - et ont marqué la place de touchdowns. Courir avec ou lancer la balle n'a pas été autorisé. En 1873, Yale, Princeton, Columbia et universités Rutgers ont établi les premières règles pour le football américain intercollégial en utilisant les règles du jeu Princeton-Rutgers. En substance, le jeu étant joué était rugby.

Naissance du jeu moderne

Yale entraîneur Walter Camp est considéré comme le père du football américain moderne. Entre 1880 et 1883, le camp a fait d'importants ajustements au jeu convenus entre les quatre écoles mentionnées plus haut. Grands changements de camp inclus un petit champ de jeu, une équipe de 11 joueurs, une ligne de mêlée et la règle selon laquelle une équipe se rendit possession de la balle si elle était incapable de gagner cinq verges en trois essais. La formation d'une ligne 7-man, un quart-arrière, deux demis et un arrière a également pris forme sous la tutelle de Camp.

Early football professionnel

Football collégial américain est devenu si populaire dans la fin du 19e siècle qui a conduit à la création du football professionnel. Le premier match de football professionnel a été joué entre l'Latrobe YMCA et l'Jeannette Athletic Club en 1895. Football est rapidement devenu connu comme un sport violent qui a souvent conduit à des blessures graves ou même la mort. En 1905, 18 joueurs ont été tués sur le champ de jeu. Vaste réforme a conduit à l'équipement et les règles qui permettaient la passe avant plus sûres.

La Ligue nationale de football

La popularité du football professionnel au début du 20ème siècle a conduit à la formation de l'American Professional Football Association en 1920. La ligue a changé son nom à la Ligue nationale de football en 1921 et a été connu en tant que telle depuis. Même avec la mise en place de la NFL, le football collégial a été le plus populaire des deux jeux, un fait qui n'a pas changé jusqu'à ce que les années de l'après-Seconde Guerre mondiale. Dans les années 1950, la NFL avait lui-même établie avec une base de fans énorme. L'expansion de la Ligue, les fusions et les changements de règle constante ont contribué à maintenir la NFL dans le feu des projecteurs.

Le match d'aujourd'hui

En 2010, l'université et le football professionnel sont des sports bien établis aux États-Unis. Des millions de fans regardent ou d'assister à des matchs de football le week-end à partir de début Septembre jusqu'au début Février. Contrats de télévision lucratifs à deux niveaux permettent publics massifs pour regarder les matchs joués avant une audience mondiale.


Articles Liés