Exercice de la piscine chauffée

March 19

Exercice de la piscine chauffée

Les avantages d'une piscine chauffée température et de flottabilité en font un excellent choix pour la forme physique générale et l'exercice thérapeutique. La température idéale pour une piscine chauffée est d'environ 94 degrés Fahrenheit. Cependant, certaines blessures et les conditions de santé peuvent répondre mieux à des températures en dehors de cette fourchette. Par conséquent, il est important de contacter votre médecin avant de livrer à l'exercice de la piscine chauffée.

Avantages

Exercice dans une piscine chauffée est une activité polyvalent, car il peut être facilement adapté à différents âges, les conditions médicales, les niveaux de remise en forme et des objectifs de formation. Pour cette raison, les enfants, les athlètes, les femmes âgées et les femmes enceintes peuvent tous bénéficier de l'exercice dans l'eau. La chaleur permet aux muscles raides et serrés pour se détendre. La pression sur le corps qui est créé par immersion dans l'eau augmente la circulation sanguine et la flottabilité de l'eau permet à des individus ou ceux avec des membres blessés de vivre moins de stress gravitationnel sur le corps, ce qui est mieux pour les articulations.

Considérations

Malgré les avantages de l'exercice dans une piscine chauffée, il ya des précautions de sécurité à prendre en compte. Toute personne avec une maladie cardiaque instable, l'hypertension artérielle ou de crises incontrôlées ne peut pas participer à des activités de piscine jusqu'à l'apurement par un médecin. Les personnes souffrant de plaies ouvertes, des infections actives ou une fièvre devraient également se garder de l'exercice de la piscine chauffée. Ceux qui ont un handicap physique, une blessure ou une condition sensible à la température doit également consulter un professionnel de la santé avant d'exercer dans une piscine chauffée. Enfin, il est important que l'individu soit capable de nager, en particulier si l'eau profonde est impliqué dans la routine.

Accroître la flexibilité, mobilité et l'équilibre

Mouvement dans l'eau est souvent lente et contrôlée. Par conséquent, l'exercice dans l'eau contribue à augmenter la flexibilité, la mobilité et l'équilibre. En outre, la température de chauffe permet la relaxation musculaire et une diminution de la douleur avec le mouvement. A titre d'exemple, une personne souffrant d'arthrite dans les membres inférieurs pourrait notamment bénéficier des effets du réchauffement de l'eau, et des mouvements lents et contrôlés va diminuer la douleur et la raideur de la marche.

Augmenter la force

Parce que la résistance à l'eau est 12 fois plus grande que la résistance de l'air, dans l'exercice de l'eau est particulièrement pour renforcer les muscles. Par exemple, la force de l'épaule peut être augmentée en déplaçant les bras vers l'avant, vers l'arrière et d'un côté à l'autre dans l'eau. Pour augmenter encore la résistance, exerciseurs peuvent utiliser des équipements de l'eau, tels que les palettes et le poids de la mousse.

Améliorer la santé cardiorespiratoire

Piscine exercice est non seulement une bonne façon de travailler vos muscles et les os, il est également un excellent moyen de travailler votre cœur et les poumons. Des activités telles que l'eau courante, de l'aérobic et la piste la baignade toute contester votre système cardiorespiratoire. En participant à ces types d'exercice, il est important de se rappeler de vous hydrater la même manière que vous le feriez lors de l'exercice sur la terre. L'augmentation de température d'une piscine chauffée permettra également d'augmenter la température de base globale de votre corps. En tant que tel, il est recommandé un cardiofréquencemètre être utilisé tout en participant à ces types d'activités.


Articles Liés