Doit faire les choses à San Francisco

March 2

Doit faire les choses à San Francisco

San Francisco a plus à offrir que ses voitures photogéniques Golden Gate Bridge ou câble emblématique; la ville de la baie est divisée en plus de 40 quartiers avec des influences chinoises, italiennes et espagnoles. Alors que de nombreux touristes affluent vers le Quai du Pêcheur populaire et Chinatown, ils peuvent vouloir envisager de visiter un espace vert plus grand que Central Park à New York, une prison qui a introduit des mesures d'évacuation à l'épreuve, et un musée honorant l'un des caricaturistes les plus célèbres du monde.

Aquarium de la baie

Situé à côté de Pier 39, l'Aquarium de la baie est le foyer de 20.000 animaux marins, dont Sevengill requins, pieuvres géantes du Pacifique, étoiles de mer, des méduses, des patins et des anchois. Les visiteurs pourront descendre le long de 300 pieds de cristal tunnels claires entre 700000 gallons d'eau Bay pour regarder les plongeurs nourrissent rayons de chauves-souris, des requins et des étoiles de mer. Vous pourrez toucher Kingsnakes Californie ou requins léopard ou prendre part à des expériences pratiques, telles que l'apprentissage sur l'énergie solaire.

Golden Gate Park

Un espace vert de 1000 acres parvis de l'océan Pacifique, le Golden Gate Park fournit des pistes cyclables et pédestres et un enclos de bison comme un répit bienvenu pour les amateurs de nature. Les amateurs d'art apprécieront les collections d'art de Young Museum de du 17e au 20e siècles tandis botanistes peuvent visiter le conservatoire des fleurs, qui met en valeur montagneuses et les plaines tropicales, d'Amérique centrale et la Nouvelle-Zélande forêts tropicales au Strybing Arboretum et le jardin zen au Japanese Tea Garden.

L'île d'Alcatraz

Prenez une croisière en bateau de Pier 33 pour visiter l'île d'Alcatraz dans la baie de San Francisco. Alcatraz a été l'un des plus célèbres prisons à sécurité maximale les États-Unis, l'incarcération de prisonniers bien connus tels que Al Capone, George "Machine Gun" Kelly et Robert Straud, le "Birdman of Alcatraz". Les visiteurs pourront en apprendre davantage sur l'adoption de la prison de détecteurs de métaux électromagnétiques et l'installation de gaz lacrymogène dans la salle à manger sur une cassette audio par formeurs gardiens et les détenus alors qu'ils visitent les cellules bloc cellulaire, mess et d'isolement.

Le musée familial Walt Disney

Situé dans le quartier Presidio, le musée est un témoignage du génie créateur de Walt Disney. Ce centre multi-média documente humbles débuts de Disney en tant que dessinateur et conducteur de l'ambulance à la création de l'être aimé Mickey Mouse dans les années 1920, et son premier dessin animé de long métrage, Blanche-Neige, qui a fait ses millions d'entreprises. Le musée rend hommage à des instincts exceptionnels de Disney pour produire une variété de films au cours de la Seconde Guerre mondiale qui a gardé son entreprise à flot et le plus tard, la matérialisation posthume de son rêve, Walt Disney World.


Articles Liés