Do It Yourself TVA remboursement de traiter des formulaires

December 5

Do It Yourself TVA remboursement de traiter des formulaires

Américains qui voyagent à l'étranger (en particulier pour les pays de l'Union européenne) peut être surpris quand la taxe de vente ne soit pas ajouté à leurs achats quand ils vérifier à la caisse. En réalité, la taxe de vente (universellement connu comme taxe sur la valeur ajoutée) a déjà été ajouté au prix de base d'un produit. TVA varie selon les pays, et doit être payé par les citoyens. D'autre part, les touristes étrangers ne sont pas toujours tenus de payer la TVA. Beaucoup d'entreprises offrent un service de remboursement de la TVA en facturant des frais, mais en gardant soigneusement trace de tous les achats dans un pays de la TVA applicable, vous pouvez traiter votre propre remboursement gratuitement.

Instructions

•  Faire des achats et demander un reçu et une forme de remboursement d'impôt. Afficher le détaillant votre passeport étranger pour obtenir ce formulaire. Conservez les reçus après chaque achat.

•  Présentez vos reçus à un fonctionnaire des douanes à l'aéroport de départ. Obtenir un timbre sur tous les reçus et complètement remplir votre formulaire de déclaration de TVA. Vous serez redirigé vers une autre fenêtre pour continuer le processus de retour.

•  Proposez vos reçus estampillés et TVA formulaire de remboursement à l'employé à la fenêtre. Remplissez toute la paperasserie supplémentaire demandé par l'agent.

•  Attendez que votre déclaration de TVA. Normalement, le crédit de TVA est remboursé à votre carte de crédit après plusieurs semaines, mais il est connu de prendre jusqu'à plusieurs mois (selon le pays où vous avez acheté les articles).

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de faire des emplettes dans les magasins qui annoncent "Tax Free Shopping."
  • formes de remboursement de TVA peuvent être obtenus qu'à partir d'un détaillant au moment de l'achat.
  • Ne pas attendre jusqu'à ce que vous arrivez à la maison pour demander un remboursement de la TVA; il peut causer des longs délais de traitement.
  • Vous serez facturé des frais si vous choisissez d'utiliser une "société de service de remboursement de la TVA" pour traiter votre remboursement.

Articles Liés