Cimetière Monuments à Duluth, Minnesota

August 2

Cimetière Monuments à Duluth, Minnesota

Vie peuvent passer mais les souvenirs de leur vivre. Dans Duluth et ses environs, les familles et les touristes aussi bien trouver le confort ou l'inspiration par la visite des monuments du cimetière qui rendent hommage aux vies passées. Ces monuments varient en taille et en détail, mais leur but d'honorer la vie rend chacun mérite une visite.

Park Hill Cemetery

Parmi les plus de 30.000 tombes du cimetière Park Hill (parkhillcemetery.org; 2500 Vermilion Rd .; Duluth; 218-724-7149) sont multiples monuments. Ceux-ci se trouvent au milieu des collines séparent des quartiers très animés de Duluth, en donnant l'occasion pour la réflexion paisible. Un exemple comprend un monument de béton et de marbre crypte décorée avec une inscription de Jésus-Christ et les mots: «Je suis la résurrection et la vie." Un lit de fleurs de jardin se développe à la base du monument. Monuments tels que ceux-ci siègent dans le centre du cimetière et donnent deux étangs. En 2010, les maisons funéraires 192 cryptes monumentales.

Clayton Jackson McGhie Memorial

Trois tombes dans Park Hill servent de petits monuments menant à une plus grande. En Juin 1920, une foule blanche lynché et pendu trois hommes noirs à Duluth que 10.000 spectateurs ont assisté. Ces hommes - Elmer Jackson, Elias Clayton, et Issac McGhie - ont été enterrés dans le cimetière de Park Hill dans des tombes anonymes qui sont restés cachés jusqu'à ce 26 octobre 1991 lorsque les tombes ont été localisés et marqués correctement. Tout au long des années 1990, des veillées ont eu lieu à l'intersection - East First Street et Second Avenue du Nord - où les pendaisons ont eu lieu. Ces veillées ont conduit à un effort de base pour installer un mémorial pour ces hommes qui continuent à les sensibiliser aux questions raciales.

O'Hara Paix Monument de Bell

Le O'Hara Cloche de la paix, situé dans la cloche de la paix Jardin japonais, Enger Park (près de l'autoroute US Highway 51 et de l'horizon de promenade de Duluth) se présente comme un geste de paix et parle de vies perdues lors de la Seconde Guerre mondiale. Ce monument en particulier le reconnaît décès survenus dans le conflit entre les Etats-Unis et le Japon.

Pendant la guerre, l'armée américaine a volé la cloche du temple bouddhiste du japonais. En 1954, la cloche a été retourné à son emplacement d'origine dans O'Hara, Japon - après Duluth maire George D. Johnson a trouvé dans Duluth.

La cloche à Duluth est une réplique et les liens entre eux, au moins de façon cérémonielle, deux pays qui étaient autrefois violemment divisés.

Autres personnes célèbres

Célèbre Minnesotan William Munger repose dans le cimetière de Oneota Duluth (deuxième division de la section O, beaucoup 68, tombe 2). Il a gagné la reconnaissance surtout pour ses causes environnementales, y compris la transformation des chemins de fer abandonnés en sentiers de l'Etat. Le Munger Trail William est une piste cyclable 69-mile entre Duluth et Hinckley.

En outre, le Vietnam Veterans Memorial Northland, sur le lac Walk Duluth long du lac Supérieur, honore les anciens combattants du nord-est au nord-ouest du Minnesota et du Wisconsin. Un monument semi-circulaire sert comme la pièce maîtresse mémorial.


Articles Liés