DIY: En dehors de ping-pong

September 8

DIY: En dehors de ping-pong

Tennis de table est un jeu joué et aimé dans le monde entier. Il est apprécié par les joueurs de tous âges et niveaux de compétence. Des tables de ping-pong se trouvent dans des gymnases, des salles de jeu, les caves, les garages et les parcs. Malheureusement, la grande taille des tables de tennis de table peut faire jeu difficile dans les petites chambres. Une table en plein air est une excellente façon de jouer le jeu sans avoir à sacrifier une pièce entière.

Instructions

Dessus De La Table

•  Coupez chaque planche de MDF de sorte qu'ils sont de 5 pieds par 4,5 pieds, en utilisant un ruban à mesurer et scie circulaire.

•  Vu quatre de la 2 pouces par 4 pouces planches de longueur standard dans la moitié en utilisant un ruban à mesurer et scie circulaire.

•  Poser les panneaux MDF sur le bout à bout, faisant une surface qui est de 9 pieds de long par 5 pieds de large.

•  Fixez les huit pouces par 2 administrateurs moitiés 4 pouces autour du périmètre des panneaux MDF en utilisant les vis à bois et une perceuse électrique. Ces conseils relier les panneaux MDF ensemble ainsi que de fournir une surface plane et stable qui résiste à la déformation.

•  Peindre le top du top de la table avec un apprêt blanc et laisser sécher complètement.

•  Peindre le top du top de table avec de la peinture mat bleu ou vert et laisser sécher complètement, l'ajout d'une deuxième couche si nécessaire. Peinture à tableau est populaire parce qu'il offre un look plus professionnel et sentir que la peinture mate standard.

•  Peindre une ligne blanche de 2 cm autour du périmètre de la table et une ligne blanche de 3 cm au milieu de la table, de la longueur. Utilisez un ruban à mesurer et du ruban de peintre pour assurer, une ligne droite et nette.

•  Peindre tous les côtés de la table avec une forte étanchéité de l'eau de bois et laisser sécher complètement. Une deuxième couche est recommandé d'ajouter une protection.

Base & Assemblée

•  Attachez les deux autres, sur toute la longueur de 2 pouces par 4 pouces conseils aux deux tréteaux avec des vis à bois et d'une perceuse électrique. Les panneaux doivent être fixés aussi écartées sur les tréteaux de fournir la base la plus stable pour la table.

•  Peindre l'ensemble de la base avec une forte étanchéité de l'eau de bois et laisser sécher complètement. Ajouter une deuxième couche d'ajouter une protection.

•  Fixez le dessus de table à la base en les fixant avec des vis à bois. Les conseils d'administration de la base devraient adapter à l'intérieur du périmètre de la table et fixer directement sur le dessus de table. La combinaison de planches de soutien de base et les conseils de soutien de table donnera la table un caractère résistant forte, chaîne.

•  Fixez un filet à la table par la fixation de deux serre-joints nets de chaque côté de la table où les panneaux MDF se rencontrent, en étirant le filet entre les poteaux de serrage.

Conseils et avertissements

  • Étaler une bâche sur la table lorsqu'il ne sert pas à ajouter une protection supplémentaire contre la pluie, aiguilles de pin, la saleté et le vent. Si vous avez déjà une table de ping-pong, envisagez de le convertir à une utilisation en extérieur. Peinture à l'eau mastic bois et le couvrir avec une bâche en cas de non utilisation.
  • Toujours être prudent lors de l'utilisation d'outils électriques, scies circulaires en particulier. Garder les cheveux en vrac et les vêtements loin des pièces en mouvement et toujours porter un équipement de sécurité approprié. Faites preuve de prudence lors de la fixation de la table à la base. Le sommet sera très lourd et devrait être soulevée par au moins deux personnes pour éviter les blessures.

Articles Liés