Dangers de Max Factor Parfum

March 22

Dangers de Max Factor Parfum

La société de cosmétiques Max Factor Hollywood produit quelques-uns des parfums les plus aimés de tous les temps, dont certains ont été vendus depuis les années 1960. Les parfums distinctifs de vétiver et de musc sont un must-have pour beaucoup de femmes quand ils sortent. Bien que ces parfums peuvent aggraver vos allergies ou d'asthme, certains contiennent des substances cancérogènes ou des neurotoxines dans les produits pétrochimiques utilisés pour la fabrication des parfums.

Effets

Certains des parfums les plus populaires sont Jontue Max Factor, la Californie de Jaclyn Smith, en Californie, pour hommes, Le Jardin et Toujours Moi. Pour créer le parfum, Max Factor utilise des composés à base de pétrole qui constituent plus de 95 pour cent des ingrédients. Ces produits chimiques sont connus pour causer des symptômes d'allergie comme à ceux qui sont sensibles, y compris larmoiement, éternuements et maux de tête. Ceux-ci peuvent être aggravés pour ceux avec des conditions telles que l'asthme ou les migraines.

Prévention / Solution

Afin de prévenir les réactions allergiques et de promouvoir la santé de ces travailleurs de bureau qui souffrent d'asthme et d'autres conditions, de nombreuses agences de l'Etat, tels que le ministère du Travail du Maine a adopté une politique sans parfum volontaire pour les employés.

Théories / spéculation

Max Factor, avec tous les autres produits de parfumerie, ont tendance à contenir des substances cancérigènes connues telles que l'acétate de benzyle, le limonène, le chlorure de méthylène, qui sont énumérées par l'EPA comme des déchets dangereux.

Une étude menée par l'Environmental Working Group a constaté que les produits contenaient des ingrédients Max Factor pas évalués pour la sécurité dans les produits cosmétiques ou avec des données insuffisantes, ce qui signifie que le jury est encore à savoir si ces produits ont dangers au-delà seulement ceux pour les allergies et d'asthme.

Les idées fausses

Un rapport par le Comité de la Chambre américaine de la science et de la technologie a constaté que la plupart des produits chimiques utilisés dans les parfums Max Factor sont des composés synthétiques dérivés du pétrole. Ils comprennent les dérivés de benzène, aldéhydes et autres sensibilisateurs toxiques, qui sont connus pour causer le cancer, des malformations congénitales, des réactions allergiques et des troubles du système nerveux central. Les maladies qui affectent le système nerveux central comprennent la maladie d'Alzheimer, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson et les PEID (syndrome de mort subite du nourrisson). Cependant, il n'y a aucune preuve scientifique de quiconque cancer contractante ou une autre maladie de l'utilisation de Max Factor parfum

Fait Amusant

Max Factor société mère Procter & Gamble arrêter la marque Max Factor dans le début des États-Unis en 2010, en faveur de la marque sœur CoverGirl. Beaucoup de parfums Max Factor, alors que déjà rares, ne seront plus disponibles dans les magasins américains. Ils continueront à être vendus au Royaume-Uni et la Russie.


Articles Liés