Dakota du Sud Wallleye Pêche

January 15

Dakota du Sud Wallleye Pêche

Dakota du Sud est la maison à certains des plus riches zones de pêche au doré dans le monde. Pêcheur troupeau de la rivière Missouri, qui traverse le milieu de l'État, et divers lacs et réservoirs pour attraper ce poisson de l'Etat. Il ya de nombreux tournois de pêche au doré détenus dans l'état tout au long de l'année.

Dorés

Dorés sont un poisson avec des yeux blancs brillants et des dents pointues. Leur régime alimentaire se compose de poissons et autres créatures. Le doré jaune fraie lorsque la température de l'eau est de 45 degrés Fahrenheit. Les œufs sont pondus sur les rochers. Dans la famille de la perche, le doré est le plus grand. Le record du Dakota du Sud pour un doré de 16 livres, 2 oz. Le goût agréable du poisson amène à être un élément de menu très populaire dans de nombreux restaurants de rive.

Règlement de pêche

L'état du Dakota du Sud oblige les gens à obtenir une licence de pêche avant de prendre toute doré. Une licence peut être acquis en ligne sur le Dakota du Sud jeu, Fish et site Web de Parcs ou par un agent de licence pour un coût allant de 7 $ à 60 $. Une fois une licence d'Etat est reçu, vous pouvez pêcher dans les eaux exclusion de ceux sur réservation terres tribales. Vous pouvez obtenir un permis de pêche du gouvernement tribal à pêcher dans les eaux à l'intérieur des limites spécifiques de réservation. Il ya une limite au nombre de doré un pêcheur peut avoir: quatre par jour et huit en sa possession. Un seul des quatre journalière peut être de 20 pouces ou plus.

Spots populaires

Lac Oahe sur la rivière Missouri est l'une des destinations de pêche au doré les plus populaires dans l'État. Lac Oahe étend de la capitale de l'Etat de Pierre à la partie centre-nord du Dakota du Sud. Installé sur les rives du lac de Oahe est Mobridge, l'auto-proclamé "doré Capital du Monde." Autres bons spots du littoral incluent Flat Creek Lake dans Perkins County, projet de la rivière Little White à Bennett County, Courlis Lac Meade County, Little River Moreau à Dewey County, Lac de Sharp Tailrace près de Pierre, Brakke Lac à Lyman County, Rahn Lake dans Tripp County , Blue Dog Lake, dans le comté de Jour, Roy Lake, dans le comté de Marshall, dans le comté de Richmond lac Brown, Lac Poinsett dans Codington County, perte Lake, dans le comté de Minnehaha, Lac Campbell à Brookings Comté de Lake Byron dans Beadle County, Alvin Lake, dans le comté de Lincoln et Marindahl Lac à Yankton County.

Tournois annuels

Il ya de nombreux tournois de pêche du doré annuelle tenue dans le Dakota du Sud.
En mai de chaque année, certains des tournois incluent le doré jaune doré tournoi Masters lac Traverse dans le comté de Roberts et de la McKie Ford annuel doré classique sur la Angostura réservoir à Fall River County.
Chaque Juin, quelques-uns des tournois sont le Memorial Tournament doré Bob Mason à Spring Creek, la Construction Products doré classique à la Côte-Nord Rampe à Fort Thompson, le Big Stone doré classique à Big Stone Lake à Hartford Beach State Park, le Hamlin / Whitlock doré Derby sur le lac Oahe et la Chambre doré classique à Mobridge. Juillet apporte plus de tournois, y compris le doré jaune Tournoi Whitlock Bay en Agar à Sutton Bay à Agar, Couples mixtes doré Tournoi à Mobridge et le Tournoi doré Mojo sur le lac et le lac Oahe Sharp.

Les guides de pêche

Il ya beaucoup de guides de chasse et de pêche dans le Dakota du Sud et beaucoup se sont installés à côté de la rivière Missouri, dans des villes comme Mobridge, Pierre, Chamberlain et Ft. Pierre. Les guides peuvent aider ceux qui veulent attraper le doré jaune. Un tel guide est Andre Adams de Adams Guide des services à Beresford, à l'est de la rivière Missouri. Adams prendra pêcheurs de doré sur les lacs à Octobre à un prix de 365 $ pour les deux pêcheurs et 395 $ pour les trois pêcheurs.


Articles Liés