Conseils & Beauté Secrets pour Nails

October 16

Conseils & Beauté Secrets pour Nails

Les ongles sont constitués de couches stratifiées de kératine, une protéine. Comme les cellules plus âgées durcissent et deviennent compactés, ils sont finalement repoussés vers les doigts par la croissance de nouvelles cellules. Ongles sains sont caractérisés par des obus lisses, sans coupures, arêtes ou rainures, une couleur uniforme et une absence de taches ou des décolorations. Les ongles sont un indicateur important de certaines maladies. Par exemple, jaunissement des ongles, des piqûres, des ongles opaques ou blancs, les ongles gondolé, indentations horizontales dans les clous et la séparation de l'ongle du lit de l'ongle sont tous des signes de maladies et nécessitent une attention médicale.

Évitez les durcisseurs d'ongles

durcisseurs d'ongles peuvent faire plus de mal que de bien, parce que les produits ne sont pas évalués et testés cliniquement, et ainsi de ne pas avoir le soutien de la science. L'utilisation de durcisseurs d'ongles est pas vraiment nécessaire, sauf dans le cas des ongles très faibles ou fragiles qui se brisent sans aucune raison apparente. Ongles sains sont flexibles et ne doivent pas être faites fragile, qui est l'effet durcisseurs d'ongles peuvent avoir. Lorsque la santé des ongles deviennent cassants, ils commencent à la rupture.

Laissez les cuticules seul

Contrairement à la pratique dans les salons de beauté pour enlever les cuticules au cours d'une séance de manucure, il est préférable de laisser les cuticules seul. Cuticules servent de barrière naturelle contre les bactéries et les champignons qui attaquent le lit de l'ongle. Retrait de la cuticule en coupant ou repoussant moyen de retrait de la protection. Lorsque les cuticules ne sont pas supprimés correctement, ils deviennent rouges, loqueteux et même gonflé. Cette pratique peut aussi causer des infections qui peuvent conduire à des lésions des ongles permanente.

Réduire Manucure

Au fil des ans, des manucures ont évolué pour devenir un service mixte fourni par les salons de beauté. L'utilisation excessive de ce service de cocooning peut causer des clous à devenir secs et cassants. Une raison possible est l'exposition des ongles aux produits chimiques et des ingrédients difficiles dans les produits de manucure. Manucures fréquents peuvent également conduire à des infections du lit de l'ongle, résultant dans des zones gonflées rouges autour de la base de l'ongle. Les infections peuvent découler de l'utilisation d'outils de manucure communes et insalubres dans les salons.

Changer Shampooings

Un shampooing qui ne sont pas d'accord avec les cheveux peut être facilement reconnu par une augmentation soudaine de la perte de cheveux. Cependant, ce que beaucoup de gens ne réalisent pas est que tandis que les cheveux peuvent fière allure, les ongles sont touchés négativement par l'utilisation d'une marque particulière de shampooing. Par exemple, les shampooings qui sont conçus pour les cheveux gras sont composés d'une certaine forme de détergent, qui dépouille les liquides et les huiles naturelles du cuir chevelu. Une personne qui a déjà un problème avec les ongles cassants, secs peut trouver la condition aggravée par l'utilisation de shampooing qui dépouille les huiles, qui peuvent également sécher les ongles.


Articles Liés