Comment voyager pendant une vague de chaleur

January 21

Comment voyager pendant une vague de chaleur

Une vague de chaleur sévère peut vraiment jeter un coude dans vos vacances, et peut-être même une menace pour votre santé lorsque assez extrême. Voici quelques façons d'essayer de garder au frais sur la route, même lorsque les températures sont à leur plus haut.

Instructions

•  Une des pires choses qui peuvent se produire lors d'une vague de chaleur lors d'un voyage est une panne automobile, alors quand les choses se réchauffer être sûr de vérifier les niveaux de liquide de refroidissement de votre voiture, l'huile, la pression des pneus et similaires. Et si vous avez des préoccupations au sujet de l'état de la longévité de votre véhicule, courber l'échine quelque part jusqu'à ce que le retour du temps plus frais.

•  Il va sans dire que vous aurez envie de rester hydraté, afin d'acheter un refroidisseur de styromousse et de le remplir avec de la glace et des boissons froides, surtout celles qui sont saines qui ne sont pas trop chargés de sucre. Les compresses froides peuvent également être utile, surtout si vous ne possédez pas le luxe de la climatisation tout le temps. Et essayer de boire au moins huit verres d'eau froide tous les jours!

•  Si vous êtes en route vers votre destination lorsque les grèves de la vague de chaleur, appeler à l'avance pour confirmer qu'ils disposent de la climatisation si vous n'êtes pas sûr de ce que déjà, et que la piscine est en ordre de marche. Ne pas hésiter à annuler vos réservations si elles sont dépourvues de ces éléments essentiels, à moins qu'il soit un week-end de vacances animée où vous ne serez pas en mesure de trouver une alternative aux postes vacants.

•  Manger des petits repas et mangez plus souvent, ce qui est plus facile sur votre système que d'avoir simplement trois gros repas par jour.

•  Gardez un œil particulièrement attentif sur vos enfants et des animaux au cours d'un tel climat, et bien sûr ne jamais laisser sans surveillance soit dans votre véhicule, même pour une minute. Et assurez-vous que vos enfants et / ou des animaux ne se surmènent pas avec trop d'activité.

•  Porter des vêtements d'été cool, ample si possible. Et essayez de choisir des couleurs claires, qui refléteront plutôt que d'absorber les rayons du soleil.

•  Passez en revue votre itinéraire et voir ce qui se passe réellement à être faisable dans une vague de chaleur. Le rafting pourrait fonctionner, mais ce triathlon Iron Man ne serait pas une si bonne idée.


Articles Liés