Comment vérifiez-vous vos vêtements fabricant ne sont pas un Sweatshop?

February 17

Un atelier de misère se réfère généralement à une usine où les travailleurs peinent dans des conditions très difficiles pendant de longues heures avec de bas salaires. Particulièrement répandue dans les pays en développement, des ateliers clandestins emploient souvent des jeunes enfants et ont peu de considération pour la sécurité ou le confort des travailleurs en général. Plusieurs grands fabricants de vêtements ont été attachés à des controverses et des ateliers clandestins baisses significatives subies dans les ventes comme réaction des consommateurs mis en. Inutile de dire, les grands fabricants ne veulent pas connaître leur utilisation de sweatshops, ou l'utilisation d'ateliers de misère par leurs sous-traitants. Il peut prendre un certain creuser pour savoir si elles utilisent des pratiques de travail équitables.

Instructions

1 Visitez le site Web du fabricant pour voir si elle a une page de FAQ qui répond à des préoccupations plus où leurs vêtements est faite.

2 Demandez aux employés du magasin si ils savent où les vêtements vient. Plusieurs fabricants se targuent d'utilisation du travail local, gratuit sweatshop et les employés vous le diront.

3 Contactez le support client. La plupart des grands magasins de vêtements ont une sorte de support client / ligne de relations publiques. Si vous canâ € ™ t trouver les réponses en magasin ou sur le web, contactez le fabricant directement et demander où leurs vêtements vient.

4 Trouver des organismes de surveillance des ateliers de misère sur le web et revoir leurs communiqués de presse. Soyez sûr que l'information est récente; la réputation de certains organismes de surveillance supposés ont été remis en question au milieu des rapports qu'ils ont «vendu» aux sociétés.

5 Tapez le nom d'une entreprise de vêtements et «sweatshop» dans une recherche sur Internet. Beaucoup de noms des plus grands fabricants viennent à plusieurs reprises dans les médias au sujet de l'utilisation du travail des enfants et les pratiques déloyales de travail.


Articles Liés