Comment utiliser citron pour traiter l'acné

January 14

Comment utiliser citron pour traiter l'acné

L'acné peut être une douleur et le traitement, il peut être pire. Si vous êtes fatigué de l'utilisation de produits fabriqués, puis essayez quelque chose de plus naturel, comme les citrons, pour aider avec vos poussées.

Instructions

1 Laver un citron et le placer sur une planche à découper. Couper le citron en deux, à l'aide d'un couteau.

2 Pincez 1 cuillère à café de jus de citron dans un bol ou un récipient et diluer avec de l'eau purifiée. L'eau est à la leçon la brûlure, de sorte que vous pouvez le diluer avec ½ cuillère à café à une cuillère à café pleine. Gardez à l'esprit que plus le jus dilué, moins elle sera efficace.

3 Nettoyez votre peau en utilisant un nettoyant doux pour le visage. Une fois propre et sèche, boules dab 2 de coton dans la solution de citron. Tamponnez les zones de votre visage qui ont poussées et sont sujettes à des poussées.

4 Placez un couvercle ou chapeau sur la solution restante. Conserver la solution appliquée sur votre visage pendant la nuit et laver de nouveau votre visage le matin. Si la solution brûle ou se sent irritante, rincez votre visage, diluer la solution plus, et réappliquer.

5 Après avoir lavé votre visage le matin avec un nettoyant doux, appliquer une autre application de la solution avant d'appliquer votre maquillage ou d'autres produits. Si la solution continue à brûler ou irriter votre peau, ne laisser sur votre visage pendant 8 à 10 minutes, puis rincez à l'eau froide.

Conseils et avertissements

  • Placer la solution dans le réfrigérateur pour une expérience rafraîchissante, surtout pendant les mois chauds.
  • <br> Faire la valeur d'une semaine de la solution et de le stocker dans un récipient de Voyage de taille pour une utilisation rapide.
  • <br> Vous devriez voir une grande amélioration dans votre peau dans environ 2 semaines.
  • <br> Si vos taches sont rouges ou irrités regardent le matin, sautez la solution de citron et à atteindre pour des gouttes oculaires et un Q-tip.
  • Ne pas obtenir la solution à proximité des yeux, des coupures ou des éraflures.
  • Ne plus double-dip vos boules de coton dans la solution. Ceci peut propager les bactéries dans la solution, puis de nouveau sur votre peau.

Articles Liés