Comment trouver un bon marché de multipropriété

February 28

Multipropriété pour les locations de propriétés sont commercialisés par des courtiers immobiliers et par des entreprises de propriété de maisons de vacances fractions qui se spécialisent dans ce marché exclusivement. Pour trouver de bonnes affaires, vous avez besoin de bonnes compétences de recherche et un certain sens des affaires ainsi. Enquêter sur votre emplacement cible de la multipropriété, résister à des emplacements de vente de haute pression et de connaître votre budget sont trois clés pour obtenir un temps partiel à un prix d'aubaine.

Instructions

•  Évaluer vos besoins actuels et futurs logements de vacances. Un temps partagé dans une zone de villégiature populaire ou à proximité des attractions touristiques peut ne pas être aussi utile pour vous que les enfants quittent la maison ou votre rayon de Voyage diminue, en raison de l'âge et la mauvaise santé.

•  Préparez une liste de commodités souhaitées que vous aimeriez voir inclus dans l'achat. Certains multipropriété offrent des réservations flexibles, tandis que d'autres limitent la visite de membres de semaines précises de l'année.

•  Revoir les publicités pour les ventes de multipropriété dans les grandes petites annonces des journaux nationaux. La section Voyage de votre journal local fait souvent des annonces de vente en temps partagé, aussi bien. Contactez les entreprises directement pour découvrir une aubaine non annoncée.

•  Visitez les sites Web des sociétés de renom nationaux immobiliers qui gèrent multipropriété, comme GMAC. Parcourez la liste disponible et prendre note des écarts de prix par la taille, l'emplacement, de la saison et de commodités.

•  Vérifiez les options de change et des frais d'adhésion et les frais pour le service de change. Une sélection rigoureuse d'un emplacement de multipropriété combiné avec une option à faible coût de l'échange peut réduire considérablement le coût global de propriété en temps partagé.

•  Visitez les sites Web comme Time Partager battre et de la consommation pour les dernières alertes sur les escroqueries de timeshare et rip-offs. Si le prix semble trop beau pour être vrai, il est probablement pas la bonne affaire que vous essayez de trouver.

•  Renseignez-vous sur des réductions pour les paiements les plus élevés vers le bas et prendre des dispositions pour financer moins de paiements sur la durée de votre propriété à temps partagé.


Articles Liés