Comment trouver Sadhus en Inde

December 5

Comment trouver Sadhus en Inde

Selon la doctrine hindoue, sadhus sont des gens saints. Vu que passer par le stade final de la vie, sadhus errer, parfois nu, sans maison et de la propriété, ne manger que ce qui leur est offert (bien que certains vivent dans les monastères). Comme il ya au moins plusieurs millions de sadhus en Inde, les trouver est pas difficile. Vous pouvez déterminer la secte hindoue d'un sadhu par des marques caractéristiques. Les adeptes de Shiva, appelés Shaivites, appliquent cendres crématoires en trois lignes horizontales sur le front, ou deux lignes avec un point rouge entre les sourcils. Vaishnavites (disciples de Vishnu) appliquent des bandes verticales de leurs fronts.

Instructions

1
Assister Kumbh Mela, un rassemblement de sadhu qui se produit environ tous les 4 ans sur divers sites sur le Gange, fleuve sacré de l'Inde. Pas pour les visiteurs pusillanimes, Kumbh Mela est un énorme rassemblement de tous les saint homme et de la femme auto-proclamé. Les activités comprennent l'auto-enterrements (voir Ressources ci-dessous).

2
Visitez Shankaracharya de Kanchi, qui sont brahmanes orthodoxes. Vivre dans les monastères, ces moines ne se promènent pas sans maison et de la nourriture. Ils sont aussi politiquement actif et influent. Ces activités semblent être l'antithèse de l'idéal sadhu. Un monastère est situé dans Shringeri, près de New Delhi.

3
Localiser Shaiva Siddhanta du Tamil Nadhu en Inde du Sud. Shaivites, Danse Shiva, également appelé Nataraja est leur foyer et ils récitent le mantra "Om Namah Shivaya" dans la prière.

4
Visitez les Gange sacré pour assister à la sadhu hindoue essentielle, la Naga Babas. Avec sale, les cheveux emmêlés et sauvages yeux (et souvent lapidé sur la marijuana), Babas Naga peut être trouvé errant le long du Gange ou assis le long des routes. Babas Naga vivent en plein air ou sous des bâches. Les adversaires de musulmans et, plus tard, la domination britannique, Naga Babas sont connus pour être des guerriers contre l'oppression. Si vous cherchez la vraie chose, la dernière étape de la vie hindoue telle qu'elle est enseignée dans les Védas, trouver le Naga Babas.

Conseils et avertissements

  • Finding Sadhus Inde

Articles Liés