Comment trouver des hôtels en Haïti

September 10

Ancienne colonie française, Haïti est devenu la première république noire indépendante en 1804, après une révolte d'esclaves dirigée. En fait, les soulèvements civils continuent de façonner le paysage politique aujourd'hui. Situé sur l'île caribéenne d'Hispaniola, qui est également le foyer de la République dominicaine, Haïti est un pays avec une histoire colorée, un terrain accidenté, et une société de cultures divergentes et les traditions religieuses.

Instructions

Know Your Destinations

•  Appréciez la simplicité du mode de vie local. Haïti est l'un des pays les moins développés et les plus pauvres de l'hémisphère occidental. Malgré cela, les Haïtiens sont généralement un peuple digne et poli qui sont reconnaissants pour les besoins les plus élémentaires.

•  Profitez du climat tropical d'Haïti, mais il faut savoir que les ouragans et autres tempêtes violentes se produisent souvent de Juin à Octobre.

Choisissez votre moyen de transport

•  Prendre un taxi (habituellement un camion ou VUS) si votre confort et sécurité sont vaut le coût quasi prohibitif.

•  Économisez de l'argent en prenant un tap-tap (bus public). Ils sont généralement fabriqués à partir de camionnettes avec des cabines attachés contenant des bancs en bois. Bien que très pas cher, ils peuvent être dangereux en raison de mauvaises conditions routières. Ils ne sont pas recommandés pour les voyageurs qui ne parlent pas la conversation créole.

Sélectionnez votre Hébergement

•  Organiser votre hébergement à l'une des nombreuses Pensions à Haïti. Les chambres sont généralement peu coûteux et comprennent souvent des repas.

•  Trouver un hébergement peu coûteux tout en soutenant une bonne cause à la Maison St-Joseph pour les garçons, un orphelinat avec un Guest House associé. Ils proposent des chambres bon marché avec des lits superposés, le petit déjeuner et le dîner.

•  Adhérer à votre budget. Bien que certains logements en Haïti sont peu coûteux, hôtels de luxe peuvent coûter un montant élevé d'argent, même pour un séjour d'une seule nuit.

Visitez les attractions touristiques

•  Profitez de Port-au-Prince, la capitale de Hatiti, pour son animée, marché bondé la Marche de Fer (le Marché en Fer). Un mélange chaotique de marchandises et de l'atmosphère parisienne et africains, il est un bon endroit pour trouver des fruits frais et des articles ménagers et religieuses.

Conseils et avertissements

  • Apprenez quelques conversationnel créole base et gagner le respect et l'aide de la population locale.
  • Assurez-vous de voyager avec des médicaments d'ordonnance que vous pouvez avoir besoin, que les soins médicaux est pratiquement inexistante en Haïti.
  • Soyez conscient de votre environnement. Des manifestations violentes se produisent parfois sur les rues d'Haïti, tout comme les crimes violents aléatoires et des pillages.
  • Assurez-vous d'obtenir une prophylaxie contre le paludisme avant de se rendre en Haïti.

Articles Liés