Comment tricoter une écharpe Gypsy

December 12

Comment tricoter une écharpe Gypsy

L'indication saillant d'une écharpe Gypsy est la couleur, beaucoup d'elle. Gypsy bien connu - ou Roma comme ils se nomment - femmes, telles que la princesse et écrivain Luminita Cioaba Mihai, porter leurs tenues colorées distinctes avec fierté culturelle. Une écharpe Gypsy peut être aussi étroit ou large - ainsi que tant - que vous voulez en faire. Donc, être créatif, et de voir ce genre de foulard que vous venez avec. Ce projet pourrait également être l'occasion d'utiliser jusqu'à ces boules partiels de fils que vous avez.

Instructions

1 Allez à la bibliothèque ou en ligne et jetez un oeil à l'habillement Gypsy. Remarquez les couleurs vives qui rendent les vêtements distincte et de les intégrer dans votre conception pour un foulard Gypsy.

2 Faites un modèle de foulard Gypsy. Dessinez dans une conception que vous allez suivre. Par exemple, vous voudrez peut-être d'avoir 10 à 15 rangées de rouge, suivis par 5 à 6 rangées de vert et puis un autre 10 à 15 rangées de bleu.

3 Monter 30 mailles - ou plus si vous voulez un très large écharpe - sur 9mm ou 10 mm aiguilles.

4 Utilisez le point de jersey, si cela ne vous dérange pas que le foulard se recroquevillent, car il donnera un look paysanne. Si vous voulez qu'il soit plat et lisse, utiliser un point nervuré. De toute façon, il sera joliment drapé autour de votre cou.

5 Changer les couleurs comme indiqué dans votre modèle. Si vous ne voulez pas la façon dont une certaine partie ressemble, vous pouvez percer et re-tricoter avec une couleur différente.

6 Calculez combien de temps vous voulez le foulard soit. Vous pouvez arrêter à 45 à 50 pouces, ou vous pouvez continuer, en fonction du modèle que vous avez conçu. Lorsque vous atteignez la longueur que vous voulez, rabattre les mailles.


Articles Liés