Comment teindre Plus Faits saillants

August 8

Mourir sur les éclairages est une tâche très difficile avec beaucoup de choses à considérer. Souvent, plusieurs différents colorants colorés sont utilisés pour obtenir un look de toute une chevelure apparaissant une couleur unie. En mourant sur les éclairages, les points forts absorbent la couleur beaucoup plus facile que le reste de vos cheveux, ce qui rend difficile pour débarrasser les cheveux de plusieurs tons de couleur.

Instructions

1 Pensez à faire un rendez-vous avec un coloriste professionnel. Mourir sur les éclairages pour atteindre les cheveux avec un ton encore est une tâche très difficile. Des résultats professionnels seront difficiles à réaliser sur votre propre sauf si vous avez eu l'expérience précédente avec la correspondance des couleurs. Très probablement, vous allez quitter le salon le même jour avec la couleur parfaite sur vos points forts. Aller à un coloriste sera beaucoup plus pratique et moins de temps.

2 Établir la couleur globale que vous essayez d'atteindre. Si vous décidez de tenter cette tâche sur votre propre, vous devez d'abord décider de la couleur que vous souhaitez vos cheveux à tourner. Gardez à l'esprit qu'il est beaucoup plus facile à teindre sur les éclairages utilisant des colorants de couleur foncée. Les couleurs claires ont une très large possibilité de choix de couleur. Cela rend la correspondance des couleurs beaucoup plus difficile lorsqu'ils traitent avec de multiples nuances de cheveux. Les couleurs foncées ont une bien plus petite gamme des résultats de couleur.

3 matches couleurs de teinture en conséquence. Vous aurez besoin pour atteindre deux colorants de couleurs différentes. D'abord, vous avez besoin de votre couleur primaire. Votre couleur primaire est le colorant qui sera couvrant la majorité de vos cheveux, à l'exception de vos domaines mis en évidence. Cette couleur ressemblera le ton final cheveux souhaitée. Deuxièmement, vous avez besoin d'une couleur secondaire à inverser vos points forts et les faire apparaître la même couleur que le reste de vos cheveux. Cela signifie de choisir une couleur avec la capacité de la même tonalité que votre couleur primaire lorsqu'il est appliqué sur les faits saillants.

4 Reportez-vous à votre couleur primaire afin d'établir correctement une couleur secondaire. La couleur principale que vous avez choisi est la base de votre décision parce que vous voulez choisir un ton secondaire qui a la capacité de faire correspondre votre tonus primaire parfaitement lorsqu'il est appliqué sur les faits saillants. Assurez-vous que votre couleur secondaire est le même ton de couleur que votre couleur primaire. Par exemple, si votre couleur primaire est un brun auburn vous voulez coller à différentes nuances de brun avec une teinte rouge ainsi. Dans la plupart des cas, votre couleur secondaire devrait de deux à trois tons plus foncé que votre couleur primaire.

5 Séparez vos cheveux. Il est important que vous teindre les cheveux méchés séparément du reste de vos cheveux. Section hors les domaines mis en évidence de vos cheveux à l'aide de pinces à cheveux. Pour vous assurer que vous ne demandez pas accidentellement couleur primaire à vos points forts, il est recommandé que vous enveloppez vos cheveux mis en évidence dans une feuille d'étain.

6 Appliquer la couleur des cheveux primaire. Teindre tous les cheveux à l'extérieur présente des faits saillants sectionnés. Appliquer des quantités même de votre premier choix de la couleur des cheveux long de vos cheveux et laissez-le reposer pendant environ 20 à 25 minutes. Une fois que vous avez laissé la couleur primaire asseoir, retirez tous les pinces à cheveux et une feuille d'étain de sorte que vous pouvez bien rincer vos cheveux. Séchez vos cheveux et brosser des noeuds ou clés.

7 Appliquer la couleur des cheveux secondaire à vos points forts. Pour ce faire, vous aurez besoin d'utiliser du papier d'aluminium une fois de plus afin de contenir les cheveux mis en évidence dans le papier d'aluminium, pour ne pas perturber le reste de vos cheveux avec la couleur secondaire. Placez un morceau de papier d'aluminium sous une bande de cheveux méchés et appliquer de la couleur secondaire sur toute brins de la section en surbrillance. Rassemblez la section des cheveux méchés dans le papier d'aluminium et incorporer délicatement la feuille en deux pour assurer les séjours de colorant en place. Une fois que vous avez appliqué couleur secondaire à tous vos domaines mis en évidence, vérifier la couleur toutes les cinq minutes. processus de teinture sur les cheveux très rapidement la lumière. Il est important que vous vérifiez revenir souvent pour voir si la couleur a atteint son potentiel approprié. Vous pouvez avoir besoin de quitter le colorant secondaire à s'asseoir n'importe où de 10 à 30 minutes. Une fois vos points forts ont traité de la couleur appropriée, rincez abondamment vos cheveux une fois de plus.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser colorant temporaire lors de la coloration sur les éclairages. Lorsque vous utilisez plus d'une couleur d'un colorant, utilisez toujours la même marque.
  • Si vous tentez de teindre les faits saillants sur vous-même, ne pas utiliser des couleurs de cendres, comme le résultat peut être une teinte verdâtre où les faits saillants habitude d'être. Ne laissez pas de colorant dans vos cheveux plus de 45 minutes.

Articles Liés